Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Omnisphere
Photos
1/114
Spectrasonics Omnisphere

omnisphère demande beaucoup en mémoire

• 125 réponses
  • 20 participants
  • 20 151 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion omnisphère demande beaucoup en mémoire
au début mon omnisphère marcher à merveille sur mon mac pro , j'ai rajoutez trilian et la alors c'est meme plus la peine , 4 piste a tous cassez ( obliger de pas mettre trillian )
j'ai du commander encore 4 giga de ram , j'attend de les recevoir , j'espère que sa marchera mieux. 
je serais a 8 giga de mémoire. c'est pas normal...

[ Dernière édition du message le 13/05/2010 à 11:45:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
41

J'ose pas imaginer ce que donnerait Omnisphere sur mon dual core AMD 4 Go (3 Go seulement reconnus par XP...). Je suis pas sûr que je pourrais charger grand chose malgré mon RAID0 logiciel et un raptor 10,000 rpm pour les sons... Quelqu'un l'utilise sur une config CPU +/- similaire? Et avec quels résultats? Je lorgne sur ce soft mais vu sa gourmandise...

42

dite toi quand j'ai installer trilian , je peut même pas m'amuser tellement , que tous les 2 ensemble sa devient impossible a travailler sans freezé.

trilian du coup , et bet je peut pas en profiter.

je vais te dire la veriter avant qu'il est cette mise a jour de snow , omnisphere c'était un régal.

et puis un truc , j'ai contacté spectrasonic , il me faut tourner autour du pot... ils sont tous le temps entrain de tourner autour du sujet.  icon_confused.gif

43

Audiomac je décode ce que tu dis. Mais bon voilà moi je suis sur PC et je n'ai pas trilian donc la question est : est-ce que quelqu'un fait tourner ce merveilleux soft  bave sur une config type dual core AMD X2 4400 + (ou équivalent intel). En clair une config d'il y a quelques années.

44

Là, je ne comprends plus rien. headscratch.gif

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

45

pooooooooo , sa tue!!! mama ! les gars sa change tous. terrible , faut mettre le snow leopard et logic en 64 bits , et la ...  c'est des pistes à volonter.

ce soir trilian dans l'ordi.

46
Citation :
après j'ai vu que tu avais logic, tu démarres bien en 64 bit ??? t'as snow leopard ?? parce que le 32 bit a ses limitations par rapport à la ram.

c'est sur la page 1..........
47

... icon_confused.gif

je le vois pas

[ Dernière édition du message le 24/09/2010 à 19:19:43 ]

48
17eme post... mais bon pas grave ton problème est résolu :boire:
49

bien jouer .

50

Je viens de tester avec Logic en 64 bits, toujours avec ce même multi ; déjà, c'est clair qu'on ouvre plus de huit pistes. À partir de la 17e, les pistes n'apparaissaient plus instantanément &, à chaque piste supplémentaire, ça met de plus en plus de temps à s'afficher. À la 30e, j'ai abandonné le test ; aucun message, mais surtout, le CPU ne monte absolument pas !
En revanche, il est impossible d'ouvrir un projet créé en 32 bits.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre