Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Spectrasonics Omnisphere 2

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Omnisphere 2 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 260,55 €

réactions à la news [SUPERBOOTH] Omnisphere parlera avec vos synthés

• 59 réponses
  • 25 participants
  • 6 110 vues
  • 29 followers
[SUPERBOOTH] Omnisphere parlera avec vos synthés
Spectrasonics Omnisphere 2
Spectrasonics est au Superbooth18 où il va présenter la version 2.5 d’Omnisphere, une mise à jour qui intéresse ceux qui possèdent des synthés.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Le lien c est le dernier « sonictalk » de sonicstate de mercredi dernier , où ils debriefent après le superbooth .desole je suis en vacances au fin fond de la Corse pas trop le temps de chercher
Thom'
ok merci

vu vers mn 47"

A suivre…

Bonnes vacances
Nouvel update sur la beta , de nouveaux sons et surtout la commande par le Prophet 12 :bravo: ( je l’attendais celle la étant donné le nombre de commande du P12 ) . Je test ce soir

"Switched on bach"

Je n'ai pas trouvé sur le net (j'ai peut être mal cherché...) la liste des synthés hardwares pris en charge par Omnisphere 2.5 à l'heure actuelle. Si quelqu'un a l'info...
spectrasonics-omnisphere-2-2288819.png
;)

"Switched on bach"

Merci tinhu!

Pour le little phatty et ses... 4 encodeurs, c'est un peu étrange ;)...
Faudrait le matrixbrute, il eest chargé en controles en facade
Thom'
justement pour le Matrixbrute, réponse du staff spectrasonics, " le synthé est sur notre liste , je ne connais pas la date de release mais pas d'inquietude vous serez le premier averti "! :D:

donc wait n' see !!
Ma vie (digitale) reprend un sens !:mdr:
Thom'
dingue !:mdr: