réactions à la news [SUPERBOOTH] Omnisphere parlera avec vos synthés
- 59 réponses
- 25 participants
- 5 967 vues
- 29 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Los Teignos

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

pierresilex

tinhu

babaorum

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 10:36:27 ]

com@tose

Il manquera quand même une interface débarrassée de ce stupide photoréalisme et qui deviendrait redimensionnable pour l'adapter à l'écran et je ne parle même pas du mode standalone....
Mais ne boudons pas trop notre plaisir cela va peut être relancer mon intérêt pour ce soft que j'ai totalement laissé de coté depuis que j'ai Falcon. En tous cas c' est vraiment novateur.
Au fait: c'est gratos?????

Anonyme

Yes !Je comprend maintenant pourquoi il fait si froid ! C'est Noël au mois de mai !
Oui car si l'on est suffisamment malin et guitariste, l'on peut faire doublon et se rendre sur deux salons majeurs .
Ce Superbooth ainsi qu'au HOLY GRAIL ayant lieu du 5 au 6 mai sur Berlin également .

[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 11:10:41 ]

pyerbass

Les vst d'orgue hammond et les batteries virtuelles le font déja depuis toujours.
C'est bien vu, c'est pratique, mais omnisphere est assez énorme pour qu'on lui dédie un clavier maitre.
Ou bien j'ai pas compris l'aspect révolutionnaire?

babaorum

Fruit Rouge

Citation de : pyerbass
intégration hardware? c'est des presets de mapping midi.
Les vst d'orgue hammond et les batteries virtuelles le font déja depuis toujours.
C'est bien vu, c'est pratique, mais omnisphere est assez énorme pour qu'on lui dédie un clavier maitre.
Ou bien j'ai pas compris l'aspect révolutionnaire?
Oui contrôler un vst avec un synthé hardware c'est du midi et ça me parait très bien car je ne le ferais pas moi même. Et si c'est fait par des pro tant mieux. Sauf erreur personne n'a parlé d'un quelconque aspect "révolutionnaire"?
C'est juste des fonctionalités supplémentaires apportées à un sorft que je trouvais déjà plus que complet à la base.
Qu'ils continuent à doper leur power house moi je trouve ça très bien. Bravo les gars.

pyerbass

Sauf erreur personne n'a parlé d'un quelconque aspect "révolutionnaire"?
Eux mêmes dans leur communiqué
"Omnisphere enters a new era by becoming the first software synth in the world to offer a Hardware Synth Integration feature"
source
https://www.spectrasonics.net/news/news-content.php?id=111
- a part ça, effectivement, c'est super de continuer a les voir évoluer en doublant leurs capacité sonnores gratuitement
[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 11:50:04 ]

Ghislain2b

[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 17:56:37 ]

madamereve

THOMAS charette

Peut-être une intégration des claviers Komplete Kontrol de chez NI et du NKS dans un avenir proche ?
une version kontakt d'omnisphere ^^

babaorum

Anonyme

C.Lawde

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

THOMAS charette

globetrotter79

je trouve cela très ingénieux, et très utiles pour ceux qui ont des synthé pleins de boutons.
Ca n’a rien à voir avec NKS et il n’y a pas d’equivalent a ce jour.
Spectrasonic a intérêt à faire des bons tutoriel pour que les gens comprenne bien de quoi il s’agit.

vgeoffroy

nii

Spectrasonic a intérêt à faire des bons tutoriel pour que les gens comprenne bien de quoi il s’agit.
+1

vgeoffroy

L'importation de sons fonctionne très bien et c'est très utile, d'où mon désire d'aller plus loin en utilisant les outils de bases du sampling...mapping stretch temps réel, bouclage, etc... et le fait de passer des instrus ou autres en direct pour les traiter par le orb et toutes les synthèses intégrées est un rêve absolu !!
Notament pour le live.
peut-être un jour ...

tinhu

"Switched on bach"

Coyote14

- si tu as l'instrument hardware (OB6, Sub37...), qu'est-ce que tu vas aller t'em...à faire dialoguer en MIDI avec Omnisphere?
- je comprends l'intérêt de pouvoir utiliser son synthé comme un contrôleur MIDI pré-mappé, mais pourquoi essayer de produire les sons du synthé d'origine dans Omnisphere? A moins qu'on puisse piloter n'importe quel son d'origine de Omnisphere avec son synthé, c'est ça l'intérêt??
Mouais.

tinhu

Le plus intéressant demeure quand même le passage de 2 à 4 layer

"Switched on bach"
- < Liste des sujets
- Charte