Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Utiliser Falcon pour ses presets et non pour ses capacités de synthèse est un véritable non-sens pour moi.
Et pourtant la vente de banques de presets est le fond de commerce d'UVI.
0
fwedewe
1254
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
32Posté le 11/10/2019 à 16:04:18
Citation de Ghislain2b :
Citation de fwedewe :
Utiliser Falcon pour ses presets et non pour ses capacités de synthèse est un véritable non-sens pour moi.
Et pourtant la vente de banques de presets est le fond de commerce d'UVI.
Je me demande si je ne vais pas me lancer dans la production de banques ...
0
https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette
T.i.T
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
33Posté le 11/10/2019 à 18:16:38
Citation :
Alors effectivement quand j'ai lu "redimensionnable, jme suis dit "cool!!" mais c'est juste un agrandissement du panneau principal lol, et l'intérieur de ce panneau que ce soit l'interface d'une banque de son (script), boutons etc, ca ne s'agrandit pas...pas cool...
Oui pas redimensionnable du tout en fait les tag existent uniquement pour une liste de presets favoris avec l'ad d'une petite étoile et la recherche est par nom de preset ...
0
[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 18:23:08 ]
Idematoa
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
34Posté le 11/10/2019 à 18:17:02
Citation de pseeudonyme :
C'est moi où les presets "Pure Additive 2.0" ne fonctionne pas du tout ?
C'est génial ça ! Cela donne envie d'essayer plus à fond Falcon dont je n'entends que du bien. Cette politique commerciale est en tout cas vraiment sympa et suffisamment rare pour être souligné.
Si tes presets pure additive 2 ne fonctionnent pas c’est peut être que tu n’as pas remplacé la Falcon Factory par la nouvelle avec les nouveaux presets ?
[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 23:28:13 ]
Dasoft
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
37Posté le 12/10/2019 à 10:34:28
Attention : dans mon cas, cubase 9.5 et 10 ont mis Falcon v2 en liste noire (après il suffit de le réactiver dans le gestionnaire de plugins)
1
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
38Posté le 12/10/2019 à 11:58:59
244€ au lieu des 350€ habituels, c'est pas mal pour entrer dans le monde Falcon, d'après ce que je lis ici et là !
La Workstation gratuite n'est déjà pas si mal, cela doit être vraiment sympa. Par contre le temps d'apprentissage, je peux pas dire. Cela doit dépendre du bonhomme aussi j'imagine.
On sait s'il fonctionne sous Linux ? (question bizarre pour un synthé payant, mais il n'y a pas de sotte configuration)
0
Be bop a loulou !
[ Dernière édition du message le 12/10/2019 à 12:01:18 ]
nouvomembre
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
39Posté le 12/10/2019 à 17:50:22
Avec Falcon, il faut aimer les sons qui baignent profondément dans la reverbe.
0
Laurent Width
3595
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
40Posté le 12/10/2019 à 20:17:23
Citation de nouvomembre :
Avec Falcon, il faut aimer les sons qui baignent profondément dans la reverbe.