Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Falcon 2
Photos
1/82
UVI Falcon 2

Synthé virtuel hybride de la marque UVI

Prix public : 349 € HT
9/10

réactions à la news UVI lance la version 2 de Falcon

• 81 réponses
  • 39 participants
  • 10 751 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion UVI lance la version 2 de Falcon
uvi-falcon-2-281718.png
Le synthétiseur hybride et lecteur de banques de sons d’UVI vient de recevoir une grosse mise à jour et passe ainsi à la version 2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de fwedewe :
Utiliser Falcon pour ses presets et non pour ses capacités de synthèse est un véritable non-sens pour moi.
Et pourtant la vente de banques de presets est le fond de commerce d'UVI. ;)
32
Citation de Ghislain2b :
Citation de fwedewe :
Utiliser Falcon pour ses presets et non pour ses capacités de synthèse est un véritable non-sens pour moi.
Et pourtant la vente de banques de presets est le fond de commerce d'UVI. ;)

Je me demande si je ne vais pas me lancer dans la production de banques ... ;)

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

33
Citation :
Alors effectivement quand j'ai lu "redimensionnable, jme suis dit "cool!!" mais c'est juste un agrandissement du panneau principal lol, et l'intérieur de ce panneau que ce soit l'interface d'une banque de son (script), boutons etc, ca ne s'agrandit pas...pas cool...

Oui pas redimensionnable du tout en fait :oops: les tag existent uniquement pour une liste de presets favoris avec l'ad d'une petite étoile :8O: et la recherche est par nom de preset :facepalm: ...

[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 18:23:08 ]

34
Citation de pseeudonyme :
C'est moi où les presets "Pure Additive 2.0" ne fonctionne pas du tout ?

Les quelques presets testés fonctionnent.

uvi-falcon-2-2762575.jpg
35
C'est génial ça ! Cela donne envie d'essayer plus à fond Falcon dont je n'entends que du bien. Cette politique commerciale est en tout cas vraiment sympa et suffisamment rare pour être souligné.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

36
Si tes presets pure additive 2 ne fonctionnent pas c’est peut être que tu n’as pas remplacé la Falcon Factory par la nouvelle avec les nouveaux presets ?

[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 23:28:13 ]

37
Attention : dans mon cas, cubase 9.5 et 10 ont mis Falcon v2 en liste noire (après il suffit de le réactiver dans le gestionnaire de plugins)
38
244€ au lieu des 350€ habituels, c'est pas mal pour entrer dans le monde Falcon, d'après ce que je lis ici et là !
La Workstation gratuite n'est déjà pas si mal, cela doit être vraiment sympa. Par contre le temps d'apprentissage, je peux pas dire. Cela doit dépendre du bonhomme aussi j'imagine.
On sait s'il fonctionne sous Linux ? (question bizarre pour un synthé payant, mais il n'y a pas de sotte configuration)

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 12/10/2019 à 12:01:18 ]

39
Avec Falcon, il faut aimer les sons qui baignent profondément dans la reverbe.
40
Citation de nouvomembre :
Avec Falcon, il faut aimer les sons qui baignent profondément dans la reverbe.

Tu dois bien le connaître alors :facepalm: