Alors effectivement quand j'ai lu "redimensionnable, jme suis dit "cool!!" mais c'est juste un agrandissement du panneau principal lol, et l'intérieur de ce panneau que ce soit l'interface d'une banque de son (script), boutons etc, ca ne s'agrandit pas...pas cool...
Oui pas redimensionnable du tout en fait les tag existent uniquement pour une liste de presets favoris avec l'ad d'une petite étoile et la recherche est par nom de preset ...
C'est génial ça ! Cela donne envie d'essayer plus à fond Falcon dont je n'entends que du bien. Cette politique commerciale est en tout cas vraiment sympa et suffisamment rare pour être souligné.
Si tes presets pure additive 2 ne fonctionnent pas c’est peut être que tu n’as pas remplacé la Falcon Factory par la nouvelle avec les nouveaux presets ?
244€ au lieu des 350€ habituels, c'est pas mal pour entrer dans le monde Falcon, d'après ce que je lis ici et là !
La Workstation gratuite n'est déjà pas si mal, cela doit être vraiment sympa. Par contre le temps d'apprentissage, je peux pas dire. Cela doit dépendre du bonhomme aussi j'imagine.
On sait s'il fonctionne sous Linux ? (question bizarre pour un synthé payant, mais il n'y a pas de sotte configuration)