réactions à la news UVI lance la version 2 de Falcon
- 81 réponses
- 39 participants
- 10 754 vues
- 43 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/10/2019 à 16:26:14UVI lance la version 2 de Falcon
Le synthétiseur hybride et lecteur de banques de sons d’UVI vient de recevoir une grosse mise à jour et passe ainsi à la version 2.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
metalfx
381
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
11 Posté le 10/10/2019 à 18:33:16
En lisant le titre de la news, je me suis dis " Allez, combien la mise à jour ? "
Quel ne fût pas ma surprise de lire que celle-ci est gratuite
Chapeau bas UVI
Certes le ticket d'entrée sur Falcon n'est pas donné mais on ne peut pas dire sur ce coup là qu'ils prennent leurs clients pour des vaches à lait... Merci pour çà
Quel ne fût pas ma surprise de lire que celle-ci est gratuite
Chapeau bas UVI
Certes le ticket d'entrée sur Falcon n'est pas donné mais on ne peut pas dire sur ce coup là qu'ils prennent leurs clients pour des vaches à lait... Merci pour çà
[ Dernière édition du message le 10/10/2019 à 18:33:51 ]
pseeudonyme
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
13 Posté le 10/10/2019 à 18:49:24
Ca aurait été pas mal d'améliorer l’accessibilité, une facilité d'intégration des automations.
Surtout pour la beat anthologie
Surtout pour la beat anthologie
BBFricotino
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
14 Posté le 10/10/2019 à 18:55:14
Citation :
Certes le ticket d'entrée sur Falcon n'est pas donné
D'un autre côté, Falcon, qui faisait déjà figure de mouton à 5 pattes, de par ses multiples fonctions, et qui du coup prend avec la v2 une dimension supplémentaire,...quels concurrents sérieux a t-il?
Je suis preneur de vos avis sur la question.
Nb: une carence de Falcon, la modularité...je sais, c'est un peu à la mode en ce moment, mais bon, on ne sait jamais, Kilohearts et Meldaproduction, s'y essaient, alors....pourquoi pas UVI?
Ghislain2b
1892
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 10/10/2019 à 19:11:39
@UVI : Merci pour cette mise à jour gratuite cependant :
1 - A quand un vrai sampler qui sait échantillonner ?
2 - A quand un éditeur de table d'onde digne de Serum ou Halion 6 ?
3 - Enfin à quand un vrai navigateur de patchs avec des tags éventuellement compatibles NKS ?
1 - A quand un vrai sampler qui sait échantillonner ?
2 - A quand un éditeur de table d'onde digne de Serum ou Halion 6 ?
3 - Enfin à quand un vrai navigateur de patchs avec des tags éventuellement compatibles NKS ?
[ Dernière édition du message le 10/10/2019 à 19:17:42 ]
Ynoxo
458
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
17 Posté le 10/10/2019 à 22:05:11
Citation de T.i.T :
HAAAAAAAA nous avons été entendu tag des presets et interface redimensionnable Aléludjha !! Et update gratuit merci et bravo UVI je vais peut-être remettre le nez dans mes banques Falcon !! Pas encore NKS mais je ne désespère pas
Alors effectivement quand j'ai lu "redimensionnable, jme suis dit "cool!!" mais c'est juste un agrandissement du panneau principal lol, et l'intérieur de ce panneau que ce soit l'interface d'une banque de son (script), boutons etc, ca ne s'agrandit pas...pas cool...
Pour le tag des presets, je n'ai rien vu de ce type, juste une recherche en fonction du nom de la banque ou du nom du preset, et bien evidemment si c'est une banque avec des presets dans une liste déroulante présente dans son interface, ils ne sont pas référencés.
Mais arrêtons de chipoter car la MAJ est gratuite tout de même. Merci UVI .
[ Dernière édition du message le 10/10/2019 à 22:06:00 ]
thespiritoflight
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 10/10/2019 à 23:01:58
Ynoxo
458
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
19 Posté le 10/10/2019 à 23:10:12
Slt,
le nom de la DLL n'a pas changé, donc oui ca écrase la version 1. Mais c'est surement rétrocompatible, je ne pense pas que tu ais à t'inquiéter pour tes anciens projets.
le nom de la DLL n'a pas changé, donc oui ca écrase la version 1. Mais c'est surement rétrocompatible, je ne pense pas que tu ais à t'inquiéter pour tes anciens projets.
[ Dernière édition du message le 10/10/2019 à 23:11:08 ]
thespiritoflight
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 10/10/2019 à 23:24:41
Citation de Ynoxo :
Slt,
ah, si le nom de la dll est le même, il y a peut être une chance que la m.a.j passe "comme dans du beurre" -tout en espérant que la pilule ne reste pas a travers de la gorge dans studio one 4 quand j'ouvrirais le projet , mais le problème, en informatique.. et surtout avec des années d'experiences derriere. je vais finir le projet en cours avec la v1.x, puis je metterais à jour vers la 2
[ Dernière édition du message le 10/10/2019 à 23:28:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte