réactions à la news UVI lance la version 2 de Falcon
- 81 réponses
- 39 participants
- 11 103 vues
- 43 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
pseeudonyme
pseeudonyme
unTIL BEN
Laurent Width
[ Dernière édition du message le 10/10/2019 à 17:01:36 ]
-Magellan-
*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*
Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.
Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^
yassinex
Mais toujours pas de compatibilité NKS !!!!
UVIIII ????
fwedewe
De la synthèse additive .... yes
Sinon, la FM avait déjà intégré la synthèse à table d'onde en v1.6.
https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette
T.i.T
kro-matek
Je vais me lancer !
metalfx
Quel ne fût pas ma surprise de lire que celle-ci est gratuite
Chapeau bas UVI
Certes le ticket d'entrée sur Falcon n'est pas donné mais on ne peut pas dire sur ce coup là qu'ils prennent leurs clients pour des vaches à lait... Merci pour çà
[ Dernière édition du message le 10/10/2019 à 18:33:51 ]
Anonyme
pseeudonyme
Surtout pour la beat anthologie
BBFricotino
Certes le ticket d'entrée sur Falcon n'est pas donné
D'un autre côté, Falcon, qui faisait déjà figure de mouton à 5 pattes, de par ses multiples fonctions, et qui du coup prend avec la v2 une dimension supplémentaire,...quels concurrents sérieux a t-il?
Je suis preneur de vos avis sur la question.
Nb: une carence de Falcon, la modularité...je sais, c'est un peu à la mode en ce moment, mais bon, on ne sait jamais, Kilohearts et Meldaproduction, s'y essaient, alors....pourquoi pas UVI?
bredppx
Ghislain2b
1 - A quand un vrai sampler qui sait échantillonner ?
2 - A quand un éditeur de table d'onde digne de Serum ou Halion 6 ?
3 - Enfin à quand un vrai navigateur de patchs avec des tags éventuellement compatibles NKS ?
[ Dernière édition du message le 10/10/2019 à 19:17:42 ]
Ynoxo
HAAAAAAAA nous avons été entendu tag des presets et interface redimensionnable Aléludjha !! Et update gratuit merci et bravo UVI je vais peut-être remettre le nez dans mes banques Falcon !! Pas encore NKS mais je ne désespère pas
Alors effectivement quand j'ai lu "redimensionnable, jme suis dit "cool!!" mais c'est juste un agrandissement du panneau principal lol, et l'intérieur de ce panneau que ce soit l'interface d'une banque de son (script), boutons etc, ca ne s'agrandit pas...pas cool...
Pour le tag des presets, je n'ai rien vu de ce type, juste une recherche en fonction du nom de la banque ou du nom du preset, et bien evidemment si c'est une banque avec des presets dans une liste déroulante présente dans son interface, ils ne sont pas référencés.
Mais arrêtons de chipoter car la MAJ est gratuite tout de même. Merci UVI
[ Dernière édition du message le 10/10/2019 à 22:06:00 ]
thespiritoflight
Ynoxo
le nom de la DLL n'a pas changé, donc oui ca écrase la version 1. Mais c'est surement rétrocompatible, je ne pense pas que tu ais à t'inquiéter pour tes anciens projets.
[ Dernière édition du message le 10/10/2019 à 23:11:08 ]
thespiritoflight
Slt,
le nom de la DLL n'a pas changé, donc oui ca écrase la version 1. Mais c'est surement rétrocompatible, je ne pense pas que tu ais à t'inquiéter pour tes anciens projets.
ah, si le nom de la dll est le même, il y a peut être une chance que la m.a.j passe "comme dans du beurre" -tout en espérant que la pilule ne reste pas a travers de la gorge dans studio one 4 quand j'ouvrirais le projet
[ Dernière édition du message le 10/10/2019 à 23:28:09 ]
ahaa
Si UVI disposait des moyens d'entendre ses utilisateurs, par exemple avec un Forum sur le site d'UVI animé par les équipes d'UVI, comme le fait la majorité des éditeurs de logiciels, il serait facile de proposer des mises à jour qui répondent au besoin des clients.
Mercuriuse
emfx
Designer une techno modulaire clean qui peut gagner en fonctionalites sans casser la base a chaque fois pour le permettre, ca aide tout le monde.
Maintenant, moment de tester tout ca et de me faire un vrai avis.
apc83
pseeudonyme
- < Liste des sujets
- Charte