réactions à la news UVI sort Falcon 3
- 142 réponses
- 33 participants
- 10 703 vues
- 35 followers
Neo Alchemist
7919
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/10/2023 à 16:33:01UVI sort Falcon 3
La nouvelle est tombée : Falcon 3 est là.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Gam
8456
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 20/10/2023 à 14:03:37
Citation de Shalako :
L'UVI Portal m'a un peu décontenancé et j'ai fini par trouver à télécharger la nouvelle banque de son (la Rev2) à partir de la page de mon compte !
J'ai à peine entrouvert le coffre au trésor et bien que je trouve l'interface bien mieux conçue que ce que j'en avais entendu, dès que je veux changer quelque chose, je ne trouve pas tout de suite où aller, c'est normal. Bon malgré le grossissement de l'interface, c'est écrit un peu petit pour quelqu'un qui découvre. Le système de favori au clic droit n'est pas mon préféré.
Tout ce qui est séquence, expérimental, ambient, arp, fx, pulses etc. a l'air absolument génial avec cette ambiance de sons actuels comme Phaseplant je trouve. Fascinant. Les sons plus courants, un peu moins pour l'instant.
Avec les 100€ offerts (cool), il me faut trouver ce qui m'intéresse le plus et Dieu sait s'il y a du choix dans les banques proposées.
Donc la porte à peine entrouverte, du magique en sort tout de suite.
Oui le browser, est l'aspect le plus décrié de Falcon, il est d'une autre époque
Content que qu'il te plaise
Citation de tinhu :
Toujours impossible de télécharger la falcon factory rev2 dans l'uvi Portal ...
Et je ne trouve pas de lien dans mon compte pour la télécharger directement , si quelqu'un peut m'éclairer
je n'ai pas eu de lien spécifique, la factory s'est mise a jour, et dans Falcon tu trouve deux Factory, l'ancienne et la rev2
[ Dernière édition du message le 20/10/2023 à 14:06:00 ]
Shalako
1189
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
42 Posté le 20/10/2023 à 14:21:07
C'est infernal pour télécharger cette banque.
Bon, tu te connectes sur ton compte UVI, identifiant mot de passe. Et là si tu vas sur "Gérer mes produits", tu tombes invariablement sur la page Téléchargez UVI Portal. Mais quand tu es connecté et que tu glisses cette adresse dans ton navigateur :
https://www.uvi.net/index.php?controller=my-products
tu tombes sur une page où tu peux télécharger les deux banques (prendre uniquement la Rev2)
Je ne sais pas comment j'ai fait pour la trouver.
Bon, tu te connectes sur ton compte UVI, identifiant mot de passe. Et là si tu vas sur "Gérer mes produits", tu tombes invariablement sur la page Téléchargez UVI Portal. Mais quand tu es connecté et que tu glisses cette adresse dans ton navigateur :
tu tombes sur une page où tu peux télécharger les deux banques (prendre uniquement la Rev2)
tinhu
3477
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
43 Posté le 20/10/2023 à 14:32:25
Citation :
Oui , ça marche ton truc ! Je suis en train de la télécharger !
Merci beaucoup Shalako !!!
"Switched on bach"
Big Job Head
1252
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 20/10/2023 à 14:48:03
Citation de Shalako :
Je pense quand même que si j'utilise le voucher de 100€ en prenant 4 extensions, le système ne va pas m'en offrir deux
Je confirme que ça fonctionne : avec le voucher de 100€ plus la promo (une extension achetée pour une offerte) j'ai pu avoir 6 extensions falcon pour 17€ (au lieu de 234€ donc)
korvan
3339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
45 Posté le 20/10/2023 à 15:05:50
Même si cela dépend des goûts de chacun, quelles sont les extensions « incontournables », ou tout du moins très intéressantes?
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
Gam
8456
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 20/10/2023 à 15:15:55
Oui il faut en choisir 4. Le coupon ne fonctionne qu'une fois, ne vous trompez pas
THEREMIN
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
47 Posté le 20/10/2023 à 15:18:26
Atmospherics et synth Anthologie 4 assurément .
Shalako
1189
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
48 Posté le 20/10/2023 à 15:37:40
De mon côté, Modular noise et Devinity sont inscrits sur ma liste en premier.
Diable, on peut en choper 6 c'est monstrueux !
Diable, on peut en choper 6 c'est monstrueux !
Shalako
1189
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
49 Posté le 20/10/2023 à 17:00:36
Merci à Big Job Head ! J'ai pu en prendre 6 d'extensions, le tout pour 17€ (avec le voucher bon d'achat à 100€). C'est l'orgie !
J'ai donc pris Modular Noise, Devinity (Richard Devine), Atmospherics, Kinetics, Eternal Funk (je sais mais on ne se refait pas) et Organic Arps que je ne suis pas arrivé à obtenir puisque le lien est rompu (demande au support technique en cours). J'ai fait attention aussi à ne pas prendre d'extensions trop lourdes en espace disque. Pardon mais j'y retourne…
J'ai donc pris Modular Noise, Devinity (Richard Devine), Atmospherics, Kinetics, Eternal Funk (je sais mais on ne se refait pas) et Organic Arps que je ne suis pas arrivé à obtenir puisque le lien est rompu (demande au support technique en cours). J'ai fait attention aussi à ne pas prendre d'extensions trop lourdes en espace disque. Pardon mais j'y retourne…
korvan
3339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
50 Posté le 20/10/2023 à 18:17:09
Modular Noise
Ça me chauffe bien tout ça, et dire que cela va « s‘éteindre « le 5 Novembre…
Je pense acheter tout ça pour un iMac Intel en MacOS 10.15, ça passerai tout juste, histoire de stocker cette promo en attendant l’achat d’un Mac M1.
Ça me chauffe bien tout ça, et dire que cela va « s‘éteindre « le 5 Novembre…
Je pense acheter tout ça pour un iMac Intel en MacOS 10.15, ça passerai tout juste, histoire de stocker cette promo en attendant l’achat d’un Mac M1.
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
- < Liste des sujets
- Charte