Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Falcon 3
Photos
1/11
UVI Falcon 3

Synthé virtuel hybride de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news UVI sort Falcon 3

• 142 réponses
  • 33 participants
  • 10 514 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion UVI sort Falcon 3
342310.png
La nouvelle est tombée : Falcon 3 est là.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation de Mpstudio :
Salut à tous,
j'utilise énormément de Soundware d'UVI avec l'UVI Workstation. Pensez-vous qu'en les utilisant à partir Falcon je gagnerai beaucoup en qualité sonore ? je sais que Falcon est bien plus qu'un lecteur UVI, c'est un synthé exceptionnel et votre avis sur cette question m'intéresse.
Merci d'avance
Bonne soirée :clin:.

Falcon lit les soundwares qui sont faits pour UVI Workstation (on peut même éditer ceux d'UVI, mais pas ceux de Acousticsamples), mais le son reste exactement le même.
52
Citation de korvan :
Modular Noise :bravo:
Ça me chauffe bien tout ça, et dire que cela va « s‘éteindre « le 5 Novembre…
Je pense acheter tout ça pour un iMac Intel en MacOS 10.15, ça passerai tout juste, histoire de stocker cette promo en attendant l’achat d’un Mac M1.

C'est ma config, iMacIntel en 10.15, ça marche.
53
Shalako,
Très bonne information de ta part !
Merci à toi :8)

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

54
Je t'en prie, j'ajouterai que c'est un 3,4 GHz Intel Core i5 quatre cœurs. :clin:
55
Ah, je n’ai qu’un cœur mais il a l’air costaud :volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

56
La promo est vachement intéressante. J'ai chopé le Falcon 3 que j'installe sous peu. Après je ne connais pas bien les banques additionnelles et vu qu'il y a un voucher, est-ce que certains peuvent m'en recommander une pour de la musique bladerunnerienne (Vangelis)?

57
Afin de se tromper le moins possible, il faut écouter les vidéos et surtout les demo qui abondent sur chacune des pages consacrées à ces extensions. Suivre un conseil à l'aveuglette me semble bien risqué. Dans ton cas, commencer avec Organic pads tombe sous le sens. Rien que les titres devraient te permettre d'éviter celles qui ne colleront pas.

Quant à la sauce Blade Runner, se tourner vers un CS-80 aurait été judicieux.
58
Les sons lead du CS80, c'est casse gueule.

Oriente toi vers le Cherry Audio GX-80, il n'est pas trop cher
https://www.pluginboutique.com/product/1-Instruments/4-Synth/10001-GX-80-Synthesizer

59
messieurs Los Teignos et/ou Red Led et/ou Los Teignos + Red Led sont demandés dans le cadre d'un On Refait Le Patch relatif à Falcon 3...
... messieurs Los Teignos et Red Led sont demandés dans le... messieurs... sont demandés... :bise::bise:
60
Citation de tinhu :
Maj faite sans soucis , par contre , pour l'instant , impossible de mettre à jours le Falcon Factory ...
J'essayerai plus tard ...

Effectivement, pareil pour moi. Le server d'UVI doit être un peu encombré ...
MaxIdinGue