réactions à la news UVI sort Falcon 3
- 142 réponses
- 33 participants
- 10 508 vues
- 35 followers
Neo Alchemist
7670
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/10/2023 à 16:33:01UVI sort Falcon 3
La nouvelle est tombée : Falcon 3 est là.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Budinag
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
31 Posté le 20/10/2023 à 11:03:22
UVI si tu me lis
C'est très gentil cette MAJ
Je te remercie que ce soit tout free
Plus sérieusement un update gratos ça donne envie de rester fidèle a la marque, rien a voir avec Arturia qui nous demandent 49€ pour passer a la V3 parce qu'ils ont changé la couleur d'un potard
Plus sérieusement un update gratos ça donne envie de rester fidèle a la marque, rien a voir avec Arturia qui nous demandent 49€ pour passer a la V3 parce qu'ils ont changé la couleur d'un potard
saltmilk
1627
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
32 Posté le 20/10/2023 à 11:38:34
Oui, ça fait plaisir, merci !
De multiples mises à jour gratuites pour une sacrée dose de taf... ça m'émeut
De multiples mises à jour gratuites pour une sacrée dose de taf... ça m'émeut
[ Dernière édition du message le 20/10/2023 à 12:50:19 ]
fwedewe
1234
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 20/10/2023 à 12:32:55
Citation de Budinag :
UVI si tu me lis
Je suis allé relire la news sur la sortie de Pigments 3 car je n'ai pas le souvenir d'avoir payé une mise à jour de la version 2 vers la 3, ni même de la 3 vers la 3.5
Citation :
Parlons porte-monnaie maintenant. Si vous possédez déjà Pigments 2, vous n’avez même pas besoin de le sortir : la mise à niveau est gratuite, et vous bénéficiez d’une remise sur le Spectrum Sound Pack.
https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette
[ Dernière édition du message le 20/10/2023 à 12:33:57 ]
tinhu
3467
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 20/10/2023 à 12:32:59
Maj faite sans soucis , par contre , pour l'instant , impossible de mettre à jours le Falcon Factory ...
J'essayerai plus tard ...
J'essayerai plus tard ...
"Switched on bach"
Shalako
1110
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
35 Posté le 20/10/2023 à 12:50:16
L'UVI Portal m'a un peu décontenancé et j'ai fini par trouver à télécharger la nouvelle banque de son (la Rev2) à partir de la page de mon compte !
J'ai à peine entrouvert le coffre au trésor et bien que je trouve l'interface bien mieux conçue que ce que j'en avais entendu, dès que je veux changer quelque chose, je ne trouve pas tout de suite où aller, c'est normal. Bon malgré le grossissement de l'interface, c'est écrit un peu petit pour quelqu'un qui découvre. Le système de favori au clic droit n'est pas mon préféré.
Tout ce qui est séquence, expérimental, ambient, arp, fx, pulses etc. a l'air absolument génial avec cette ambiance de sons actuels comme Phaseplant je trouve. Fascinant. Les sons plus courants, un peu moins pour l'instant.
Avec les 100€ offerts (cool), il me faut trouver ce qui m'intéresse le plus et Dieu sait s'il y a du choix dans les banques proposées.
Donc la porte à peine entrouverte, du magique en sort tout de suite.
J'ai à peine entrouvert le coffre au trésor et bien que je trouve l'interface bien mieux conçue que ce que j'en avais entendu, dès que je veux changer quelque chose, je ne trouve pas tout de suite où aller, c'est normal. Bon malgré le grossissement de l'interface, c'est écrit un peu petit pour quelqu'un qui découvre. Le système de favori au clic droit n'est pas mon préféré.
Tout ce qui est séquence, expérimental, ambient, arp, fx, pulses etc. a l'air absolument génial avec cette ambiance de sons actuels comme Phaseplant je trouve. Fascinant. Les sons plus courants, un peu moins pour l'instant.
Avec les 100€ offerts (cool), il me faut trouver ce qui m'intéresse le plus et Dieu sait s'il y a du choix dans les banques proposées.
Donc la porte à peine entrouverte, du magique en sort tout de suite.
Gam
8344
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 20/10/2023 à 13:07:05
Citation de Shalako :
Oui tout a fait Falcon est plus dans la modernité. A toi les texture les plus folle et les séquence.
UVI a poste hier pas mal de vidéos de Cameron (Venus Theory), détaillant pas mal de chose, ca aise a prendre en main
[ Dernière édition du message le 20/10/2023 à 13:07:43 ]
paladin6169
3357
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
37 Posté le 20/10/2023 à 13:16:21
Pour info il y a deux nouvelles banques d'extensions pour Falcon en vente , et les extensions sont vendues une gratuite pour une achetée jusqu'au 5 Novembre.
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Shalako
1110
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
38 Posté le 20/10/2023 à 13:25:00
Salut Gam
Je suis gâté question arpégiateurs ! Punaise c'est dingue ! Je vais m'éclater comme jamais !
Et les textures !!!
Je pense quand même que si j'utilise le voucher de 100€ en prenant 4 extensions, le système ne va pas m'en offrir deux
Je suis gâté question arpégiateurs ! Punaise c'est dingue ! Je vais m'éclater comme jamais !
Et les textures !!!
Je pense quand même que si j'utilise le voucher de 100€ en prenant 4 extensions, le système ne va pas m'en offrir deux
Mr-Had
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 20/10/2023 à 13:40:08
l'ajoute de nouveaux scripts et surtout le midi Out
http://soundcloud.com/adrienm
tinhu
3467
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 20/10/2023 à 14:01:46
Toujours impossible de télécharger la falcon factory rev2 dans l'uvi Portal ...
Et je ne trouve pas de lien dans mon compte pour la télécharger directement , si quelqu'un peut m'éclairer
Et je ne trouve pas de lien dans mon compte pour la télécharger directement , si quelqu'un peut m'éclairer
"Switched on bach"
- < Liste des sujets
- Charte