Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Falcon 3
Photos
1/11
UVI Falcon 3

Synthé virtuel hybride de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news UVI sort Falcon 3

• 142 réponses
  • 33 participants
  • 10 508 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion UVI sort Falcon 3
342310.png
La nouvelle est tombée : Falcon 3 est là.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
UVI si tu me lis
C'est très gentil cette MAJ
Je te remercie que ce soit tout free

Plus sérieusement un update gratos ça donne envie de rester fidèle a la marque, rien a voir avec Arturia qui nous demandent 49€ pour passer a la V3 parce qu'ils ont changé la couleur d'un potard
32
Oui, ça fait plaisir, merci !
De multiples mises à jour gratuites pour une sacrée dose de taf... ça m'émeut

[ Dernière édition du message le 20/10/2023 à 12:50:19 ]

33
Citation de Budinag :
UVI si tu me lis
C'est très gentil cette MAJ
Je te remercie que ce soit tout free

Plus sérieusement un update gratos ça donne envie de rester fidèle a la marque, rien a voir avec Arturia qui nous demandent 49€ pour passer a la V3 parce qu'ils ont changé la couleur d'un potard

Je suis allé relire la news sur la sortie de Pigments 3 car je n'ai pas le souvenir d'avoir payé une mise à jour de la version 2 vers la 3, ni même de la 3 vers la 3.5 :non:
Citation :
Parlons porte-monnaie main­te­nant. Si vous possé­dez déjà Pigments 2, vous n’avez même pas besoin de le sortir : la mise à niveau est gratuite, et vous béné­fi­ciez d’une remise sur le Spec­trum Sound Pack.

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

[ Dernière édition du message le 20/10/2023 à 12:33:57 ]

34
Maj faite sans soucis , par contre , pour l'instant , impossible de mettre à jours le Falcon Factory ...
J'essayerai plus tard ...

"Switched on bach"

35
L'UVI Portal m'a un peu décontenancé et j'ai fini par trouver à télécharger la nouvelle banque de son (la Rev2) à partir de la page de mon compte !

J'ai à peine entrouvert le coffre au trésor et bien que je trouve l'interface bien mieux conçue que ce que j'en avais entendu, dès que je veux changer quelque chose, je ne trouve pas tout de suite où aller, c'est normal. Bon malgré le grossissement de l'interface, c'est écrit un peu petit pour quelqu'un qui découvre. Le système de favori au clic droit n'est pas mon préféré.

Tout ce qui est séquence, expérimental, ambient, arp, fx, pulses etc. a l'air absolument génial :aime2: avec cette ambiance de sons actuels comme Phaseplant je trouve. Fascinant. Les sons plus courants, un peu moins pour l'instant.

Avec les 100€ offerts (cool), il me faut trouver ce qui m'intéresse le plus et Dieu sait s'il y a du choix dans les banques proposées.

Donc la porte à peine entrouverte, du magique en sort tout de suite.:fete:
36
Citation de Shalako :

Tout ce qui est séquence, expérimental, ambient, arp, fx, pulses etc. a l'air absolument génial :aime2: avec cette ambiance de sons actuels comme Phaseplant je trouve. Fascinant. Les sons plus courants, un peu moins pour l'instant.

Oui tout a fait Falcon est plus dans la modernité. A toi les texture les plus folle et les séquence.
UVI a poste hier pas mal de vidéos de Cameron (Venus Theory), détaillant pas mal de chose, ca aise a prendre en main

[ Dernière édition du message le 20/10/2023 à 13:07:43 ]

37
Pour info il y a deux nouvelles banques d'extensions pour Falcon en vente , et les extensions sont vendues une gratuite pour une achetée jusqu'au 5 Novembre.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

38
Salut Gam :clin:
Je suis gâté question arpégiateurs ! Punaise c'est dingue ! Je vais m'éclater comme jamais !
Et les textures !!!:8O:

Je pense quand même que si j'utilise le voucher de 100€ en prenant 4 extensions, le système ne va pas m'en offrir deux :mrg:
39
l'ajoute de nouveaux scripts et surtout le midi Out :bravo:

http://soundcloud.com/adrienm

40
Toujours impossible de télécharger la falcon factory rev2 dans l'uvi Portal ...
Et je ne trouve pas de lien dans mon compte pour la télécharger directement , si quelqu'un peut m'éclairer :clin:

"Switched on bach"