Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Arturia Memory V

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Memory V ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions au test Commentaires sur le test : Test d'Arturia Memory V

• 58 réponses
  • 23 participants
  • 3 017 vues
  • 28 followers
Commentaires sur le test : Test d'Arturia Memory V
6234.jpg
Plus de quarante ans après sa sortie, le Memorymoog continue de fasciner les amateurs de synthèse analogique. Avec Memory V, Arturia s'attaque à cette machine hors norme et en propose une relecture moderne, enrichie de nombreuses fonctionnalités.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

Afficher le sujet de la discussion
Discussion vraiment intéressante _
  • J’aime
1 réaction
  • Coramel
Coramel pourrait faire une série d'articles sur le sound design, succès garanti 🤩

La musique habille le silence

• J’adore
1 réaction
  • Coramel
Merci Coramel pour tes explications, j'ai pu faire ce que je voulais et çà sonne .

• J’aime
1 réaction
  • Coramel
Je suis d'accord sur l'interêt de cette discussion...
J'en apprend beaucoup, notamment sur la filiation sonore entre le Memory V et le The Legend
Merci aux contributeurs
  • J’aime
1 réaction
  • Coramel
le memory un des rares vintage que je n'ai jamais pu acquérir une espèce de malédiction, j'ai pourtant bossé avec en studio sur un Lamm, souvenir indélébile ...
la malediction persiste j'ai essayé en mode démo la version Arturia qui semble sonner pas mal du tout mais inexploitable avec un Mac I7 quad core un peu comme
les début du Diva UHE qui depuis on bossé sur l'adaptation processeur eux !! bref si je dois changer de mac pour utiliser la version Arturia ça va pas être possible pour moi
pourtant mes mac certes vieillissants mais toujours très performants sur des productions poussés j'aime l'idée du contre pieds à l'obsolescence programmée ...free my mind
  • J’aime
1 réaction
  • Maxxou32
« Free your mind and your ass will follow » on dit je crois :D

La musique habille le silence

Il y en a un en vente sur le coin-coin à 10000 euros :mrg:
x
Hors sujet :
Citation :
deb76[/user]
x
Hors sujet :
Merci pour le conseil Coramel. Je n'avais pas encore testé la PWM sur le Legend et je viens de le tester en mode Low et avec les MSG, c'est impeccable. Tu as évoqué un preset PWM que tu avais concocté, ça m'intéresse.

Ce sont 3 presets qui n'ont aucune prétention artistique, juste des démonstrations de la PWM. Pour ne pas être trop hs, j'ai mis le lien ici :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-virtuel-soustractif/synapse-audio/the-legend-hz/forums/t.823820,commentaires-sur-le-test-test-de-synapse-audio-the-legend-hz,post.12175168.html

Présentez vous sur AudioFanzine