Ca doit faire au moins 4 ans qu'ils sont dessus (SHIOITOR le nom original), j'ai hâte de voir le résultat final car les démos étaient vraiment énormes !!!
Par contre, outch :
CPU: 2.8 Ghz with SSE (i7 based 3.7 GHz recommended)
Lorsque j'ai lu 32 voies de polyphonie X 8 parties je me suis dit que ce LuSH-101 serait trop gourmand en CPU.
Et je crains aussi qu'il ne le soit aussi niveau portefeuille ...l
Ils ont eut la folie des grandeurs chez D16 Group, cela ne leur ressemble pas... C'est dommage !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
mecatohm
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 14/09/2012 à 14:57:29
WOW ! rien qu'à voir la gueule du synth, je bave . Le skin est magnifique comme d'habitude, et niveau ergonomie, c'est quand même vachement clair je trouve, contrairement à d'autres synthé où l'on se perdrait rapidement dès la première utilisation... mais là, déjà juste visuellement, ça en jette de beauté, simplicité...
Reste à voir combien effectivement il pompera en CPU... et en sousou aussi.
Il est sortie et qu'en pensez vous ? Pour ma part je le trouve très intuitif mais la possibilité de l'avoir en 1920 x 1080 plein écran en résolution HD serait un plus.