Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
D16 Group LuSH-101
(5)
Déposer un avis
Où acheter LuSH-101 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news D16 Group dévoile son nouveau synthé

• 60 réponses
  • 32 participants
  • 11 208 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion D16 Group dévoile son nouveau synthé
D16 Group met les dernières touches à son tout nouveau synthé virtuel, appelé LuSH-101 et actuellement en version de beta test.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:aime: J'aime bien cette petite marque qui propose des produits pas chers et de qualité.
Certains gros éditeurs pourraient en faire de même pour les prix...:oops:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 13/09/2012 à 18:13:52 ]

3
Complètement d'accord!
Le Drumazon me change la vie au quotidien :bravo:
4

flag

5
Citation de didiervdeb :
:aime: J'aime bien cette petite marque qui propose des produits pas chers et de qualité.
Certains gros éditeurs pourraient en faire de même pour les prix...:oops:

Idem, je suis resté agréablement surprit de cette marque, leur plugin a un son unique qui trouve souvent une place dans mes compo ! A voir , très hâte !

www.wsproaudio.com

6
ce SH101, c'etait vraiment l'arlesienne!
7
Citation de Silicon :
ce SH101, c'etait vraiment l'arlesienne!

Ouais, je croyais même qu'ils avaient laissés tomber.
Celà dit, je suis d'accord, les logiciels D16 sont très bons avec des tarifs très compétitifs.

Présentez vous sur AudioFanzine

8
tout pareil, j'avais eu le pack d'effets sur une promo à 39 euros et je m'en sert tous les jours (en particulier Decimort, Devastator et Toraveb)... à suivre
9
x
Hors sujet :
Je ne sais pas comment sont fixés les prix des softs je n'y connais rien mais quand on voit la promo du pack d'effets à 39 € (dont j'ai bénéficié aussi) cela encourage à acheter les plugs. Je trouve qu'un logiciel vendu jusqu'à 100 150 € voir même 200 si c'est du lourd, est abordable et raisonnable. Au delà quand on voit des trucs à 1500 € pas étonnant qu'il y ait des ptits malins qui essayent de les cracker. Je suis pour l'achat de plugs à des prix raisonnés...

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

10
+1
11
+1 Moi aussi j'ai bénéficié du group buy à 39€ ( méthode de vente qui semble faire ses preuves d'ailleurs...)
12
Très bon à première vue, vivement sa sortie !!:8O:
13
Ca doit faire au moins 4 ans qu'ils sont dessus (SHIOITOR le nom original), j'ai hâte de voir le résultat final car les démos étaient vraiment énormes !!!

Par contre, outch :

CPU: 2.8 Ghz with SSE (i7 based 3.7 GHz recommended)

ça va faire mal !

[ Dernière édition du message le 14/09/2012 à 08:51:45 ]

14

Aussi gourmand que le "Diva" va falloir être bien équipé on dirait...

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

15
Lorsque j'ai lu 32 voies de polyphonie X 8 parties je me suis dit que ce LuSH-101 serait trop gourmand en CPU.
Et je crains aussi qu'il ne le soit aussi niveau portefeuille ...l
Ils ont eut la folie des grandeurs chez D16 Group, cela ne leur ressemble pas... C'est dommage !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16
WOW ! rien qu'à voir la gueule du synth, je bave :aime: . Le skin est magnifique comme d'habitude, et niveau ergonomie, c'est quand même vachement clair je trouve, contrairement à d'autres synthé où l'on se perdrait rapidement dès la première utilisation... mais là, déjà juste visuellement, ça en jette de beauté, simplicité...

Reste à voir combien effectivement il pompera en CPU... et en sousou aussi.
17
ouais enfin ca va faire cher le VST, car entre le pc et le super controller midi (vous avez vu le nombre de potards!!!) la note risque d'etre salée:diable:
18
+1
19

Magnifique ! Depuis le temps que je cherchais un SH 101 virtuel !  bave

20
Il est sortie et qu'en pensez vous ? Pour ma part je le trouve très intuitif mais la possibilité de l'avoir en 1920 x 1080 plein écran en résolution HD serait un plus.
21
J'ai testé la version démo.
Pour l'instant il est beaucoup trop gourmand en CPU.
Si non, c'est clair il sonne bien.
22
je ne trouve pas que 150 euros soit un prix raisonable pour un synthé virtuel didiervdeb
dsl de te contredire et j'en profite même pour faire remarquer que cette mode de vouloir paraitre plus
riche qu'on ne l'est est ridicule.
Surtout sachant qu'on peut s'acheter un vrai synthé analo pour le même prix genre juno 2.
Je trouve bien au contraire que ces prix sont encore largement trop elevés étant donné la vitesse avec la quelle ils passent de mode : exemple les synthés virtuels s'arturia qui y'a 2 mois étaient censés être géniaux et qui maintenant sonnent métaliques parce que ces nouveaux vsti sont apparus.
Je vous trouve bien naifs face a ce commerce très lucratif et je trouve votre remarque didervded ridicule pour un synthé qui sera passé de mode dans deux mois et qui a encore apperement de gros problèmes de consommation de CPU a l'heure actuelle.
Vous feriez mieux de défendre les musiciens qui de façon général ont EUX des problèmes d'argent plutôt que de soutenir ces societés qui ne vous inquiétez pas ne sont elles pas en crise.
Bref dsl mais fallait que ça sorte sinon pour en revenir au sujet c vrai que ce synthé et toute la game de nouveaux synthés comme le Diva cité précedemment sonnent bien mieux que les "cs80" virtuels je me demande encore comment ils ont pu garder le même noms...
Enfin je suis pas encore prêt a revendre mon hardware pour l'instant et contrairement a notre ami didiervdeb qui a peut être des actions dans ces societés je vais garder mon argent pour l'instant.
23
comment t'estimes le prix d'un synthé toi? un vst ça coute pas cher a produire, mais ça coute aussi cher a developper que le hardware, ça c'est le premier point.
Le second c'est que si toi t'es content avec ton hard, moi y'a rien de plus pratique que les vst: ton juno, t'en as qu'un, moi je mets autant de pistes de vsts que je veux. Ton juno doit etre reconfiguré entre chaque titre, mon vst peut retenir des presets, et les rappeler meme en cours de morceau, de maniere simple et evidente. Ton juno a un gros son, moi je peux emmener mes vst dans le train. Tu parles de modes, quand les analos ont quasiment disparus pendant 15 ans dans les années 80? Tu trouves les Arturia metalliques? moi je les utilise encore, comme tu utilises encore ton Juno. Enfin bref, tu penses que les vsts ne sont pas pour toi, qu'ils ne valent pas leur prix, c'est ton avis, mais d'autres musiciens ne le partagent pas, pour moi, le vst, c'est la liberté, la souplesse, la legereté, plus de merde de cables, de configs midi a coucher dehors, la possibilté de mettre des synthés et des effets a l'infini, de ne pas tout reenregistrer chaque fois que je tourne un bouton etc...

Et, encore une fois, le minimum c'est de pouvoir payer le mec qui bosse dessus...
24
+1000 je n'aurais jamais aussi bien répondu !

www.wsproaudio.com

25
Citation :
contrairement a notre ami didiervdeb qui a peut être des actions dans ces societés
A part te focaliser et soupçonner bizzarement cette personne qui semble surtout manifester simplement son enthousiasme à l'égard de ce plug-in, sans oublier forcément les musiciens comme tu sembles le dire, c'est quoi le but de ton post? Râler contre le "grand capital" des édieurs de plugin qui ne "connaissent pas la crise" (tu sembles bien informé à ce sujet...ou pas.).