Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
DSP veut dire: Digital Signal Processing... ce qui veut dire que le signal est traité de manière numérique.
Cela peut donc très bien être réalisé aussi bien en software qu'en hardware. DSP ne veut pas systématiquement dire hardware.
En tout cas, ça à l'air de se présenter un peu comme un synthé virtuel modulaire (qui permettrait alors de faire n'importe quelle synthèse et donc de remplacer tous les autres synthé).
A suivre...
0
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
22Posté le 26/02/2013 à 21:26:45
Ca veut en fait dire Digital Signal ProcessOR, donc un processeur dédié au traitement de signal numérique. Donc du hard.
Oui un soft et son contrôleur dédié: Native Instruments commence à plus qu'acquérir de l'expérience dans ce domaine .
0
Anonyme
22821
26Posté le 26/02/2013 à 21:39:19
Ou bien NI nous annoncent qu'ils ont rachete Access et qu'ils sortent un Komplete Virus TI... :D
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
27Posté le 26/02/2013 à 21:44:25
x
Hors sujet :
Citation :
DSP signifie selon le contexte Digitial Signal Processor ou Digital Sound Processing.
Dans notre contexte, ca parait évident qu'il s'agit de Processor. Je vois pas pourquoi un fabricant de soft mettrait en avant le fait de faire du traitement de signal numérique. C'est ce qu'ils font tout le temps. Bref, OSEF, j'ai raison.
Edit: après relecture de la phrase d'origine, il se pourrait que j'aie tort. Ca ne change rien au fait que j'ai raison.