réactions à la news Native Instruments prépare la révolution
- 117 réponses
- 44 participants
- 19 940 vues
- 45 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
KaeRZed
Hors sujet :
Citation de anxiogenn :
il est bien mentionné sur le site de NI que c'est du virtuel
et non du hard
Le Clavia NordLead, premier VA sorti en 1995, était bien 'virtuel' (puis VA = Virtual Analogue) ET hardware !!
Je ne veux pas dire par là que la révolution annoncée par NI sera hardware mais tout simplement que Virtuel et Hardware ne sont pas forcément antinomiques...
Traumax
A collection of demos from Native Instruments' forthcoming software synth.
On peut pas plus explicite.
KaeRZed
Software, ok. ![]()
Traumax
stamkorg
poka
et je vois deja ces memes forums avec des commentaires du genre "c'est ca leur revolution ?" "ca existe deja chez machin" etc...
Wait and see !
Toi aussi, propose tes titres sur jokersound
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
Traumax
mais techniquement parlant vous faites quoi comme différence entre software + contrôleur dédié vs hardware pur?
A mon sens le soft+controleur a besoin d'un ordi (Maschine ou Spark par exemple), alors que le hard est autonome.
Anonyme
Citation :A mon sens le soft+controleur a besoin d'un ordi (Maschine ou Spark par exemple), alors que le hard est autonome.
Et on pourrait couper le cheveux en 8 en débattant de la différence ordi/soft/controleur et hardware
javra
way more easier to handle than any other audio software on the market.
unlimited one or two click routing options and the most wicked parameter modulation system on the planet.
it's aimed at professionals therefore expect the basic version at around 800€.
you can buy and extend the monark edition with customized modules and it can however be an expensive platform but you will get what you pay for.
be prepared for awesomeness!"
(pompé sur un forum KVR)
Confirmé par le nom de cette image sur le site de NI : http://express-ec.native-instruments.com/fileadmin/ni_media/special/Monark_thumbnail_.png
(monark thumbnail)
[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 11:43:24 ]
Anonyme
trz_303
Ca serait pas KOMPLETE 9 à ce prix là ???
javra
Rien de bien officiel mais ça se tient dans sa globalité
Traumax
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
guillaume G
Traumax
Sinon, je pensais que le Musikmesse est en avril, et ils jouent à domicile la bas. Donc on va devoir attendre un moment. Je pense.
guillaume G
Traumax
Ca va pas être facile de faire plus intuitif qu'un piano roll pour les mélodies et un step seq pour les rythmes. Enfin on peut toujours essayer de réinventer la roue.
guillaume G
Wskorg
Evidemment tous les paramètres ne seront pas accessibles, mais seulement les plus utiles et quelques potentiomètre seront "libre" pour assigner des fonctions.
"One synth to rule them all" Un synthé pour les contrôler tous.
[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 14:30:17 ]
Anonyme
I did clear with NI the ability to say what it isn’t, just in case this video is unclear. This does not involve hardware.
http://createdigitalmusic.com/2013/02/ni-teases-new-synth-video-soundcloud-samples/
Traumax
Citation :Maybe the revolution is that it isn't made for the dubsteps, like everything else since massive came out.
trz_303
Moi je pense à un gros contrôleur(monark) compatible avec tous les soft du komplete 9 avec une petite refonte de chaque instrument pour les rendre compatible avec le monark.
Evidemment tous les paramètres ne seront pas accessibles, mais seulement les plus utiles et quelques potentiomètre seront "libre" pour assigner des fonctions.
"One synth to rule them all" Un synthé pour les contrôler tous.
Tu crois qu'ils vont nous refaire le coup de Kore ???
Je ne crois pas, c'était une bonne idée, trop vite abandonnée car trop restrictive ...
[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 16:39:32 ]
chuck2kill
Wskorg
Tu crois qu'ils vont nous refaire le coup de Kore ???
Je ne crois pas, c'était une bonne idée, trop vite abandonnée car trop restrictive ...
Si c'est juste un soft je ne comprend pas trop la révolution qu'il nous annoncent.
C'est le "One synth to rule them all" qui me fait penser ça, j'imagine bien un gros clavier maître avec plein de boutons et des ecrans lcd .. mais bon attendons pour voir quelle révolution ils nous préparent..
[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 17:08:10 ]
- < Liste des sujets
- Charte