réactions à la news Native Instruments prépare la révolution
- 117 réponses
- 44 participants
- 19 918 vues
- 45 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

swoonboy

si on analyse bien, on vois donc ces modules de la structure Core, puis une courbe type filtre, un schéma de résistances, le potard de sélection de forme d'onde du minimoog, un skin qui rapelle encore un moog...
ca me fais vraiment penser a une modélisation de synthé moog sous reaktor 5!
mais dans ce cas ou serai la révolution? un coup marketing? un algo de fou comme le TAE d'arturia?

javra

Il s'agit d'une forme de va modulaire entre un moog modular d'arturia et un diva de uHe en tres intuitif et avc d'enormes possibilitées de modulations.

Wskorg

Pour ceux qui ont pas lu 3 pages plus haut, on a l'info (80% sur je dirais)
Il s'agit d'une forme de va modulaire entre un moog modular d'arturia et un diva de uHe en tres intuitif et avc d'enormes possibilitées de modulations.
it's aimed at professionals therefore expect the basic version at around 800€
Pour 800 euro si il n'y a pas un "ENORME" contrôleur hard avec le soft, révolution ou pas ils risquent de ne pas en vendre beaucoup....

Traumax

C'est bien perpendiculaire comme avis.

Anonyme

Traumax

Sinon, on peut fantasmer, c'est pas interdit. Je veux un VA hardware, avec intégration VST (genre TI), un controleur dédié (sans clavier, j'ai déjà, merci) , pas trop gros mais avec suffisamment de boutons. Pour moins de 400 €. Polyphonique, et si possible multitimbral, mais ce serait d la gourmandise.
[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 19:12:37 ]

Traumax

One synth to rule them all. Years of meticulous research and the latest in cutting-edge DSP technology combine to deliver a virtual synth with teeth. Stay tuned.
One synth to rule them all.
Un synthé qui propose TOUTES les technologies de synthèse et de filtrage connues à ce jour. En bonus, un système de convolution pour capturer les IR de synthés hardware.
Years of meticulous research and the latest in cutting-edge DSP technology
NI c'est pas des lapins de six semaines et ils tiennent à ce qu'on se le rappelle.
combine to deliver a virtual synth
Un synthé logiciel standalone et plug-in.
with teeth
Développé avec Trent Reznor. Des packs de presets exclusifs seront en vente sur le site de NI.
Comme j'ai été particulièrement cordial dans mon mail à Daniel (on est intimes), il sera offert aux possesseurs de Maschine et Komplete. Pour les autres, 199 € en préco, 249 € avec un voucher de 30 € a partir du 15 avril, date de sortie officielle.

Spidouz

Je suis par contre tout à fait d'accord, qu'il va y avoir des packs à acheter (des presets, des nouveaux modules de filtres, OSC, etc..) car NI a très bien compris avec Maschine et leur pack à 49€ qu'ils pouvaient se remplir les poches avec cette stratégie... bien plus encore qu'avec des gros pack comme Komplete

A suivre...
Phil
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...

Pop-peye

Anonyme

[ Dernière édition du message le 02/03/2013 à 05:41:35 ]

danhill

Citation de : bodytwist
C'est pas les outils qui révolutionnent la musique, mais les artistes.. CQFD.
T'emballe pas l'artiste , laisse nous rever un peut ;) Je crois bien , que cette phrase est cité sur chaque poste de AF , alors on commence à le savoir !!!!
Techno écoute ici

mimicontre

Pop-peye

... Un synthé belge... Qu'elle drôle d'idee

MiniDX

A mon avis ce sera un softsynth pas du tout révolutionnaire mais qui aura toutes les banques de presets de komplete compatibles...

Traumax

ouindel

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois
https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

batman14

A collection of demos from Native Instruments' forthcoming software synth.
Cette citation provient du soundcloud.
Software synth, synthé logicielle. C'est un VST. Ptet un controlleur attaché, mais j'y crois pas trop.
http://soundcloud.com/bat-manson

trz_303

Par contre un nouveau Teaser nous annonce un Battery 4, où un nouveau controleur pour Battery ("Seeing is believing") ... ???
Ils nous teasent un peu trop sans rien dire je trouve NI ...

Traumax

Ben c'était prévu pour le 4
J'ai rien lu de tel. Tu as vu ça ou ?
Edit : effectivement la page du teaser a disparu, mais ceci est apparu :
La j'ai pas le son, donc a part des carrés qui bougent, je suis pas tellement avancé. Un synthé de percus ?
[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 16:27:45 ]

Wasserstoff

c'est le même produit que dans l'ancien teaser ? C'est un peu bizarre comme communication

Traumax

Anonyme

- nouveau synth flagship (combo FM8/Massive/Absynth/Reaktor ?)
- nouvelle version de Battery

Traumax

Pop-peye

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte