Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je fiche mon billet pour un Reaktor 6 incluant les moteurs de Massive, Absynth et tout le tremblement. Evidemment inclus dans Komplete 9 bla bla bla bla bla bla
0
Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...
on voit clairement des modules "core" de reaktor, donc un reaktor 6 est plausible!
0
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Richard
1053
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18Posté le 26/02/2013 à 20:10:02
Citation de clayton :
Sachant que la partenariat Arturia/Moog est terminé (ou va se terminer ?), je songe fortement à un retour de NI dans l'arène de la modélisation... Et quoi de mieux que Moog, avec un "M" ?
c'est uniquement l'utilisation de la marque MOOG sur leur instru qui est arrété... la preuve ils viennent de osrtir aujourd'hui le minimoog en version IPAD!!!
0
MrVenceslas
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
19Posté le 26/02/2013 à 20:24:10
un soft synth calculé par un DSP? bizarre bizarre
0
Anonyme
20Posté le 26/02/2013 à 21:22:42
Néanmoins, cela a intérêt à être à la hauteur compte tenu du slogan utilisé !