Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan, nan, Mateo, reste, j'aime bien !
Comme j'ai un SH32, je serai curieux de voir ce que pourrait donner une émulation ! Si ça se trouve, leur nouveau synthé possède une patate d'enfer qui pourrait surpasser tout ce qu'ils (Roland) ont fait jusqu'à présent ?
Parce que le seul reproche que je veux faire au SH32, c'est d'être un peu noyé dans le mix.... Manque de dynamique ?
0
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 18/09/2014 à 16:03:12
J'ai eu cette machine, c'est pour ça que j'ai fais cette petite boutade.
Oui, très bonne petite bécane mais noyé dans le mix.
0
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
7Posté le 18/09/2014 à 18:02:38
Je reformule.
Les dernières secondes avec un focus sur les synthés en arrière plan n'est pas là pour le style.
Mon petit doigt me dit, après avoir gratter un truc de je ne sais où, que c'est une mise en bouche du (ou des) prochain synthé qui sera émulé.
0
Krapod
15808
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
8Posté le 18/09/2014 à 21:31:55
Ah oui, tu parles du System 100, du System 100M et du Promars. Pourquoi pas?
Un Jupiter-4 serait pas mal aussi. Pour aller taper dans le polyphonique.
Mateo Relief vs MISTER X5, une émulation de VA, c'est un concept heu........intéressant.
1
Lyynk
2024
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
9Posté le 18/09/2014 à 21:50:19
Rien qu'un petit Juno 60 ou 106, cela serait sympa aussi