Serait-il possible d’intégrer le support du microtuning via MTS-ESP dans The Legend HZ, comme c’est déjà le cas sur Dune 3 ? Cette fonctionnalité est cruciale pour de nombreux utilisateurs et contribuerait grandement à enrichir les possibilités musicales offertes par ce synthétiseur. Merci d’avance pour votre considération !
Dune 3 et The Legend font partie des synthés virtuels que j'utilise régulièrement et du coup j'ai profité du prix de lancement pour prendre le paquet avec les trois banques de réglages MPE et, d'ailleurs, que je n'utilisais guère. Avec mon Roli Seaboard Block 1e génération, ça fonctionne très bien mais cela suppose un jeu totalement différent par rapport à un clavier traditionnel. Mon regret, et c'est une des raisons pour laquelle j'utilisais peu le MPE, c'est de ne pas pouvoir m'en servir dans des séquences écrites avec Opumodus ou Open Music de l'Ircam. Car en dehors de très rares presets, il faut passer obligatoirement par un contrôleur MPE. Mais c'est un petit regret car ça m'oblige à travailler mon jeu avec le Seaboard Block