réactions à la news Arturia annonce la sortie du MiniFreak
- 404 réponses
- 83 participants
- 47 935 vues
- 109 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Maxxou32
1/4 =Noire
1/4D = Noire Pointee
1/4T = Triolet de Noires
Merci camarade !
Old School et Electronica
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
croulebarbe
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
Stefffen
reaktiv
>_r_e_A_K_T_i_V_<
Stefffen
Ça dépend par où tu es passé pour le commander...
Oui, s'il parle bien du Minifreak (et pas du plugin, lui aussi très attendu...), ça dépend en plus de la date de commande. Nous sommes déjà nombreux à avoir reçu notre exemplaire.
croulebarbe
Nous sommes déjà nombreux à avoir reçu notre exemplaire.
Hein? Et toujours aucun avis ?
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
Stefffen
[ Dernière édition du message le 01/12/2022 à 09:08:31 ]
iktomi
Même sur AF on a beaucoup de personnes qui "savent" ce que vaudra un instrument pas encore sortit, juste sur le papier.
Will Zégal
A une époque, quand on ajoutait un instrument à son matos, AF envoyait immédiatement un mail pour suggérer de poster un avis.
J'avais suggéré à Nero de sursoir à l'envoi de ce mail pour laisser aux gens le temps de faire connaissance avec leur nouvelle acquisition. Ce qu'il a fait, mais le délai me semble encore trop court.
iktomi
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Gam
https://www.gearnews.com/minifreak-v-software-version-of-minifreak-arrives-for-hardware-owners/
[ Dernière édition du message le 01/12/2022 à 14:40:45 ]
Stefffen
reaktiv
Le VST semble etre disponible
Très intéressant, merci pour l'article. Les questions posées sont les bonnes, c'est un peu" à quoi bon ce plugin "avec une pincée d'humour anglais siouplé: si on achète le plugin, à 599€,on reçoit un synthé hardware gratuit avec !
Je pense que en ce qui me concerne ce sera plus pour gérer les presets et faciliter les choses sous un DAW. Autrement, tout l'intérêt du synthé c'est bien de tourner des potards et d'avoir une interface inspirante dédiée à cela. Simple avis en passant...
>_r_e_A_K_T_i_V_<
[ Dernière édition du message le 01/12/2022 à 18:42:58 ]
Gam
lioio
Coyote14
Existe t-il à la vente (que le software)?
Le seras t-il (si réponse négative)?
lioio
Gam
[ Dernière édition du message le 01/12/2022 à 22:13:23 ]
Stefffen
[ Dernière édition du message le 02/12/2022 à 07:14:49 ]
Alepha
Stefffen
EDIT : je confirme, c'est dans "Program Files" puis "VstPlugin".
[ Dernière édition du message le 02/12/2022 à 06:38:04 ]
VE
Arturia a répondu actuellement c'est exclusif au hardware
Arturia a surtout précisé que c'était exclusif au synthé hardware "pour le moment"...
Alepha
Dans le même dossier que les autres VST d'Arturia, du genre "pluginVST". Je ne suis pas sur l'ordi,mais si personne ne réponds d'ici que j'y sois, je reviendrai te dire dans quel dossier exact.
EDIT : je confirme, c'est dans "Program Files" puis "VstPlugin".
Merci de la réponse rapide , j'ai hate de sortir du taf pour mes faire 10 pistes de minifreak !!
- < Liste des sujets
- Charte