réactions à la news Arturia annonce la sortie du MiniFreak
- 404 réponses
- 83 participants
- 47 926 vues
- 109 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
poinj
Gas me if you can …
Jo_30
On est d’accord que c’est le même clavier que le Keystep37 ?
Genius Funk
Maxxou32
Old School et Electronica
GRK75
Un bon filon.
Pareil avec l’expressiv E pompé sur le polybrute
Crobinou
Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.
Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.
Kilsane
Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR https://discord.gg/E4U6azRHtG
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
fxdfxd
-fx
Xadovitch
Le rapport qualité prix me semble excellent mais ce serait quand même cool une version un peu moins chère sans clavier
fxdfxd
Les effets sonnent encore mieux que sur le polybrute (le chorus avec un seul control sur le PB, c'est la honte!), et la disto est vraiment un plus!
J'etais sur le point d'acheter un peak+keystep pour des sonorités un peu lofi (la demo du pack de sons a la boards of canada etait vraiment fantastique), mais j'ai l'impression de retrouver les memes possibilités dans le nouveau minifreak, pour moins cher et avec un clavier.
Par contre il n'y a plus le mode wavetable comme sur le MF original, qui etait quand meme vachement sympa. Je me demande pourquoi, et si il va revenir, si y'a des gens de chez Arturia qui savent?
-fx
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Analog_Keys
metalfx
Ceddie1974
titifiore
Maxxou32
Je trouve le son vraiment punchy et plus musical que le microfreak.
C'est quoi le filtre ? La ladder du polybrute ou le brute type parker ?
[ Dernière édition du message le 18/10/2022 à 21:56:18 ]
Maxxou32
Emmanuel C.
En revanche pas de cv/gate, dommage.
pierresilex
titifiore
Plus sérieusement, il a une belle palette sonore, il comble toutes les lacunes qu'on pouvait reprocher au Microfreak, il est jolie sans faire très sérieux non plus ( coque en plastok et potentiomètre fisherprice non merci ) je pense qu'il va faire mal à la concurrence et qu'on va se retrouver avec une multitude d'annonce du Microfreak
C'est une belle évolution du Microfreak, après pour 600€ c'est pas ce que j'achèterais ( surtout en numérique ) même si son tarif reste raisonnable.
Nantho Valentine
titifiore
Par contre je suis pas trop fan de la façon dont il le présente, un synthé analogique et numérique, ok pour le numérique, mais la partie analo' pas trop d'accord ( juste le filtre quoi
Le Minilogue xd a encore de beaux jours devant lui
Area303
Y a une date de sortie officielle ?
- < Liste des sujets
- Charte