Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Arturia annonce la sortie du MiniFreak

• 404 réponses
  • 83 participants
  • 46 311 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Arturia annonce la sortie du MiniFreak
333904.png
Vous avez adoré le MicroFreak d'Arturia ? Attendez de rencontrer le tout nouveau MiniFreak du constructeur français.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Citation :
Avec un minimum de pratique et de volonté, on peut tout jouer dessus

Un petit raccourcissement des doigts aiderait aussi ?!!

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

152
Citation de croulebarbe :
Citation :
Avec un minimum de pratique et de volonté, on peut tout jouer dessus

Apparemment, pour ça, il suffit de faire un glissando appuyé sur le MicroFreak... :facepalm::mrg:
153
C'est clair que les touches noires, aie aie aie, je me suis deja fait avoir plusieurs fois sur le micro !!!
Bon sinon Minifreak precommandé :)
J'espere que ca pourrra s'alimenter avec mon bidule USB->12v pour l'utiliser hors du studio : https://www.thomann.de/gr/myvolts_ripcord_12v_dc.htm

-fx

[ Dernière édition du message le 21/10/2022 à 11:28:24 ]

154
Citation de croulebarbe :

Les slim keys d'Arturia ont sensiblement la même taille que les touches d'un clavecin. Question d'habitude
155
Désolé si ça a déjà été abordé mais est-ce qu'on pourra assigner les oscillateurs séparément dans la matrice?
Parce que c'est un très gros handicap si on ne peut moduler que les deux en même temps (notamment pour moduler les boutons oranges).
156
Parmi les inscriptions sur la matrice, on voit wave 1 et timbre 1, donc a priori ce ne sera pas commun aux deux. J'imagine qu'on doit pouvoir assigner les autres dans les slots programmables, toujours separement pour chaque oscillo.

-fx
157
Le test, le test...

C'est beau la normandie

158
Je confirme, on le voit dans le test de loopop, j'ai pensé a regarder grace au commentaire precedent ;)

-fx
159
Bien vu ! Me voilà rassuré. Merci.
A priori tous ceux qui ont le Microfreak (comme moi) vont être fortement tentés de prendre le Mini.
Un des gros atouts étant de pouvoir charger nos sons préférés du Micro et d'ajouter un oscillateur pour les compléter.

[ Dernière édition du message le 21/10/2022 à 13:08:21 ]

160
Citation de fxdfxd :
Je confirme, on le voit dans le test de loopop, j'ai pensé a regarder grace au commentaire precedent ;)

-fx

De rien :clin:
Mais je faisait plutôt allusion à celui de notre StarSynthWalker !

Citation :
Un des gros atouts étant de pouvoir charger nos sons préférés du Micro et d'ajouter un oscillateur pour les compléter.

c'est sûr ça ?

C'est beau la normandie

[ Dernière édition du message le 21/10/2022 à 13:11:07 ]