Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Style ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 663 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Style ?
Bonsoir,
Je fais des instrumentales hiphop/triphop, et je voudrais savoir, d'apres les utilisateurs de cette machine, si elle pourrait s'intégré dans mon home-studio ou si je risque d'etre decus par les sons ?

Ayant fait un tour sur le site du constructeur, je trouve les démos tres tres teknoide, d'ou mon inquiétude...

Merci d'avance pour vos avis !!!
The cake is a lie
2
Salut,

Evolver est un synthé analogique; cela veut dire que tu pourras trouver le son, que tu cherches avec beaucoup de travail et de patience à partir de ceux, qui te sont fournis; mais sans aller jusque là, il te suffira d'écouter les sons un peu au hasard dans les trois banques, pour que tu en trouves un à mettre dans ton mix !

Deviens ce que tu es.

3
En trip hop si tu veux, j'ai ici un morceau dont tous les sons electro, les pads, etc.. sortent de l'evolver ( à part un rohdes et la basse).
/trip-hop/forums/t.167804,trip-h0p-oui-mais.html
Moi aussi les demo m'avaient pas super emballées, mais faut jamais trop s y fier.
4
Deja bravo pour le son :bravo:

Bon ben apparemen on peu vraimen faire ce qu'on en veu de cet expandeur, donc je cais probablement l'acheté...

Une derniere confirmation quand meme (parceque bon ca reste assez cher dans l'absolu) : on peut faire des basse "classiques", de belles nappes, des trucs barrés, etc sans que le coté "ultrateknoide" des démos officielles ne se sente ? Vous m'avez deja donné un début de réponse, mais j'aime bien avoir confirmation :mdr:

Merci pour vos réponses !!
The cake is a lie
5

Citation : on peut faire des basse "classiques", de belles nappes, des trucs barrés


Si tu veux faire tout ça en même temps, il te faut une grosse station de travail multi-timbrale, d'occase - un JD 900 ou un Jv 1080, Roland par exemple.

Deviens ce que tu es.