Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/07/2013 à 19:02:44Différences entre prophet 08 et 12
Salut!
Pour faire simple, je compte acheter un prophet, mais jai beaucoup de mal a trouver quelles sont les différences réelles entre le 08 et le 12. Est ce que ces deux synthés n'ont rien à voir au niveau du son ou est ce que le 12 prends une base du prophet 08 en l'améliorant? je suis paumé!
Et aussi pour la vente du prophet 12, en fait la production commence petit a petit, ce qui explique que seulement quelques exemplaires sortent au compte goutte?
merci des infos!
MR DENIS
853
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 03/07/2013 à 19:44:33
salu,
2 machines différentes pour faire simple:
-l'une à des osc analogique
-l'autre à des des osc numérique.....
le mieux c'est que tu teste en magasin quand ce sera possible ....parce que le plus important c'est le son et non les spécificités technique...et ça c'est personnelle.
0
Salu :)
[ Dernière édition du message le 03/07/2013 à 19:46:54 ]
life vest
1880
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
3Posté le 03/07/2013 à 19:45:21
Moi j ai eu le 08 et maintenant le 12
Les 2 sont très bien ...
Pour le peu de temps passé sur le 12
je dirais qd même que le son est aussi magnifique ,que les possibilités sont multipliées et surtout qu il me parait plus intuitif et simple d utilisation
Après faut voir suivant ton budget