Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet 12
Photos
1/381
Dave Smith Instruments Prophet 12

Sujet OS Update

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 811 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion OS Update
Voilà qui a de quoi réjouir les possesseurs du Prophet 12. Une jolie mise à jour et les prochaines s'avèrent prometteuses aussi.
Ajout de filtres aux delays :bravo:
Arpégiateur amélioré :bravo:
Multi mode :bravo:
Poly aftertouch en midi :bravo:
Et réglage des oscillateurs :bravo:

Je n'ai pas mon instrument sous la main, ceux qui ont updaté, vous avez constaté des changements sur le son ?


Citation :
Main OS 1.0.2.11:

  • Added filter to each delay line, selectable between highpass and lowpass filters

  • Added delay parameter to each delay line

  • Osc Slop to all oscillators is now a mod destination

  • Added lock arp functionality:

  • Multi mode added

  • Poly Aftertouch over MIDI implemented, uses aftertouch mod destination to control individual note mod behavior

  • Several tweaks to the oscillators to make them more smooth/consistent

  • Fixed bug: Some program buttons active in global screen causing odd behavior with soft encoders

  • Fixed bug: Tap tempo always setting tempo on 5th hit, not timing out as it should

  • Fixed bug: Some cases where artifacts and/or clicking occurs when modulating the delay params with LFOs or other mods

  • Fixed bug: Some cases where hung notes could occur when layer A/B triggered and modes changed


2
M'est avis qu'il y aura bientôt une nouvelle maj, cette révision a son lot de bugs et l'équilibre des oscillos est chamboulé. J'attends la prochaine avec impatience.

__________________________

The Disease

Babel 17

3
Arf, pas testé encore, je ne l'ai pas sous la main.
4
vous la trouver ou lupdate ? je la trouve pas sur le site de dave smith
5
C'est sur le forum DSI, mais il faut être inscrit et ce sont des bétas, l'upgrade officiel devrait sans doute accompagner la sortie de la version desktop.

__________________________

The Disease

Babel 17