Sujet de la discussionPosté le 12/01/2014 à 19:14:00OS Update
Voilà qui a de quoi réjouir les possesseurs du Prophet 12. Une jolie mise à jour et les prochaines s'avèrent prometteuses aussi.
Ajout de filtres aux delays
Arpégiateur amélioré
Multi mode
Poly aftertouch en midi
Et réglage des oscillateurs
Je n'ai pas mon instrument sous la main, ceux qui ont updaté, vous avez constaté des changements sur le son ?
Citation :
Main OS 1.0.2.11:
Added filter to each delay line, selectable between highpass and lowpass filters
Added delay parameter to each delay line
Osc Slop to all oscillators is now a mod destination
Added lock arp functionality:
Multi mode added
Poly Aftertouch over MIDI implemented, uses aftertouch mod destination to control individual note mod behavior
Several tweaks to the oscillators to make them more smooth/consistent
Fixed bug: Some program buttons active in global screen causing odd behavior with soft encoders
Fixed bug: Tap tempo always setting tempo on 5th hit, not timing out as it should
Fixed bug: Some cases where artifacts and/or clicking occurs when modulating the delay params with LFOs or other mods
Fixed bug: Some cases where hung notes could occur when layer A/B triggered and modes changed
M'est avis qu'il y aura bientôt une nouvelle maj, cette révision a son lot de bugs et l'équilibre des oscillos est chamboulé. J'attends la prochaine avec impatience.
C'est sur le forum DSI, mais il faut être inscrit et ce sont des bétas, l'upgrade officiel devrait sans doute accompagner la sortie de la version desktop.