Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Dave Smith Instruments Prophet 12
(12)
Déposer un avis
Où acheter Prophet 12 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

OS Update

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 889 vues
  • 3 followers
OS Update
Voilà qui a de quoi réjouir les possesseurs du Prophet 12. Une jolie mise à jour et les prochaines s'avèrent prometteuses aussi.
Ajout de filtres aux delays :bravo:
Arpégiateur amélioré :bravo:
Multi mode :bravo:
Poly aftertouch en midi :bravo:
Et réglage des oscillateurs :bravo:

Je n'ai pas mon instrument sous la main, ceux qui ont updaté, vous avez constaté des changements sur le son ?

Citation :
Main OS 1.0.2.11:

• Added filter to each delay line, selectable between highpass and lowpass filters

• Added delay parameter to each delay line

• Osc Slop to all oscillators is now a mod destination

• Added lock arp functionality:

• Multi mode added

• Poly Aftertouch over MIDI implemented, uses aftertouch mod destination to control individual note mod behavior

• Several tweaks to the oscillators to make them more smooth/consistent

• Fixed bug: Some program buttons active in global screen causing odd behavior with soft encoders

• Fixed bug: Tap tempo always setting tempo on 5th hit, not timing out as it should

• Fixed bug: Some cases where artifacts and/or clicking occurs when modulating the delay params with LFOs or other mods

• Fixed bug: Some cases where hung notes could occur when layer A/B triggered and modes changed

M'est avis qu'il y aura bientôt une nouvelle maj, cette révision a son lot de bugs et l'équilibre des oscillos est chamboulé. J'attends la prochaine avec impatience.
Arf, pas testé encore, je ne l'ai pas sous la main.
vous la trouver ou lupdate ? je la trouve pas sur le site de dave smith
C'est sur le forum DSI, mais il faut être inscrit et ce sont des bétas, l'upgrade officiel devrait sans doute accompagner la sortie de la version desktop.