Synchro ableton live ?
- 18 réponses
- 4 participants
- 2 287 vues
- 4 followers
Ken Zo
Si je veut que mon P12 soit synchro dans ableton live, il faut absolument que le P12 soit branché en midi a ma carte son qui elle est branché en usb a mon macbook pro ?
[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 23:27:49 ]
Tomavatars
Tomavatars
Ken Zo
Ho'Dog
et l'ergo du rack du coup?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Ken Zo
danhill
Yes , j'attend le retour aussi sur le workflow du rack Chris ;) Je me demandais , si ca serai pas mieux de le piloté les paramètres avec le pro 2 ? A la place du key P12
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 09/09/2014 à 17:29:36 ]
Ho'Dog
c'est vrai que t'es un peu juste en truc pour controler
danhill
Hahaha oui
c'est juste pour rester dans la meme famille
Techno écoute ici
Ho'Dog
Ken Zo
Ken Zo
Tomavatars
Ken Zo
En tout qu'a se synthé je vais le gardé un bon moment !
J'ai vu que tu a aussi le pulse 2, c'est mon prochain achat ! je pense que sa va bien le faire avec le prophet
Tomavatars
Ken Zo
Bon par contre tout fonctionné très bien sans le push, mais depuis que j'ai reçu le hub usb j'ai essayé de séquencer le prophet avec le push et la le prophet réagi bizzarement, dans les options midi de live et du prophet quel sont les bons réglages a faire pour les faires communiquer ? j'ai du me loupé quelque part !
Ken Zo
Tomavatars
Sinon, dans les préférences, en surface de contrôle tu mets mackie control, et ta carte son en entrée et sortie. Et après tu règles les paramètres d'entrée et de sorti. Genre entrée tu actives tout sauf horloge midi et sorti tu actives tout je crois.
Ken Zo
- < Liste des sujets
- Charte