Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ESQ1
Photos
1/406
Ensoniq ESQ1

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Ensoniq

Sujet DOC en francais.?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 434 vues
  • 6 followers
1 DOC en francais.?
Si quelqu'un aurai la doc de l'ESQ1 en Fr, je l'ai en anglais mais pas simple.. Voudrai me servir du sequenceur pour faire des petit arpegio

Merci...
O saber nao acupa lugar... http://www.myspace.com/mandolpha
2
à l'époque de la sortie de l'ESQ1 les constructeurs ne publiaient que des docs
dans la langue d'origine.
(après peut être que certains l'on traduite?)



pour ma part je n'ai la doc qu'en anglais (US)

...

si tu as des questions n'hesite pas je commence à bien connaitre la machine.
3
J'ai la doc en francais !
il y en a eu quelque une de distribuée mais c'est un très gros pavé, c'est la traduction totale de la doc en anglais !
4
Je connai bien la bete, je voulai voir la partie du sequenceur (j'ai l'extension), si je peux m'en servir pour quelque chose.. J'ai la doc US egalement
O saber nao acupa lugar... http://www.myspace.com/mandolpha
5
Salut,

j'aimerais savoir combien de watts et Hz utilise la bécane?
j'ai des ptits soucis de factures edf la, etant donné que je l'utilise de plus en plus mm en clavier maitre pour mes compos, j'me demande s'il ne serait pas en grande parti responsable (depuis ce matin j'ose plus l'allumer :D)

de maniere generale, j'utilise une mixette phonic mm1002, sur laquelle j'root mes signaux vers une paire d'écoute fostex pm-05 (souvent je n'en allume qu'une pendant la phase de composition). les signaux de ma carte son sont envoyés en numérique sur une platine dat de salon avant de repasser dans la mixette. avec deux dd externes et une petite paire d'ecoute edirol (juste pour taffer le soir sans gener les voisins) je ne pensais pas être un gros consomateur d'energie. j'ai biensur d'autres appareils, mais cela est rare que je les utilise tous à la chaine.

j'pense acheter un p'tit clavier maitre prochainement.
Mwé
6
Up :D:
7
Hello,

Je viens d'acquérir mon esq1. J'ai un soucis au niveau de la pedale d'effet. Une harmonix phaser. Y a t'il une astuce ou une configuration à faire? Elle ne me fait pas l'effet escompté :-(

D'autres part c'est peut être bete mais il y a 4 bank de sons on est d'accord? Enfin 4 groupes plutôt. Seules 3 fonctionnent chez moi. Pourtant il y a 4 boutons. Est ce mon synthe qui a un soucis?

Merci pour ta future réponse

Cheis
8
Chris
9
Bonjour, j'ai retrouvé ma doc en français, alors pour ne plus la perdre je l'ai scanné avec mon phone
j'ai fait un pdf, si ça intéresse quelqu'un je peux faire un wetransfert :clin:
10
bonjour je serais interressé par votre doc en français pour l ensoniq esq1