Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Groove Synthesis 3rd Wave Desktop Module
Photos
1/2
Groove Synthesis 3rd Wave Desktop Module

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Groove Synthesis

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le 3rd Wave Desktop Module arrive chez Groove Synthesis !

  • 32 réponses
  • 24 participants
  • 2 579 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : Le 3rd Wave Desktop Module arrive chez Groove Synthesis !
341841.jpg
Pratique pour les petits espaces, la version rack du synthé devrait être disponible chez les revendeurs en novembre prochain.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Du coup ça sonne mieux ? :mrg:
12
On n'entend pas les gars qui n'aiment pas les écrans excentrés à gauche... :mrg:
13
Si si, je suis là.
14
Citation de synthwalker :
On n'entend pas les gars qui n'aiment pas les écrans excentrés à gauche... :mrg:

Le pire c'est les écrans excentrés à gauche qui, en plus, sont placés à droite !
ça c'est insupportable ! :oops2:
gauche-droite-aime-pas-trucs.gif

[ Dernière édition du message le 22/09/2023 à 09:08:35 ]

15
Et celui qui signale qu’il n’y a pas que le clavier qu’on perds ? Des contrôles (ceux de l’arp, le wave surfer,…) et les magnifiques switchs ont rétrécis à la machine.
Ah ben si, il est là.

[ Dernière édition du message le 22/09/2023 à 09:36:19 ]

16
Le plus embêtant c'est qu'il est toujours bleu ... c'est vilain bleu et ca sonne moins bien :mrg:
17
Ah? J’ai toujours trouvé que le bleu sonnait bien. Une question de goût j’imagine ;)
18
Naan le rouge c'est mieux, plus chaud :mrg:
19
Il manque aussi le gars qui le voudrait à la moitié du prix
20
Excellente initiative, je suis content de voir revenir l'expandeur et dans le cas ou du pognon tomberait du ciel, pourquoi pas !