Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mutable Instruments Ambika
Photos
1/173

Sujet Commentaires sur la news : Mutable Instruments se lance dans la polyphonie

  • 61 réponses
  • 19 participants
  • 13 383 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Mutable Instruments se lance dans la polyphonie
Mutable Instruments dévoile le prototype de son prochain synthétiseur, Ambika, un modèle polyphonique en partie basé sur le moteur sonore du Shruti-1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Personne n'a essayé l'Ambika avec les filter boards de TubeOhm ? Ils ont porté leur ladder filter pour Ambika ^^ (EDIT : S'il est déja sorti...)

[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 15:25:37 ]

52
non, mais apparement, ça arrache (plusieurs on finalement fait 2 ambika, un 6 voix ladder, et un autre, de leur choix.

En ce moment, il bosse sur des cartes shruthi & ambika, avec des filtre steiner (comme le minibrute :bave:, et surement multimode ! Je pense que c'est la dessus :bave: que je vais m'orienter !

[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 15:50:22 ]

53
Wouch ! :8O:
Excellent ! :bave:

Y'a quelques demos sonores sur le Soundcloud de TubeOhm... Je reste assez bluffé par le ladder. (Sans doute moins polyvalent que le SP, mais bien musical lui aussi)
Le "Shruthacon" correspond au Steiner-Parker ?

https://soundcloud.com/tubeohm-sound

Sinon, les filtres "de base" fournis par Mutable Instruments se débrouillent super bien aussi. C'est dur de choisir ! :8)

[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 16:28:13 ]

54
ouais, c.est pour ça que j'ai une voix de 4 POLE, une voie SMR4, et que je ne sais pas quoi faire :-D
55
Tu vas te retrouver avec 6 monophoniques, et 0 poly, à ce rythme là :mdr:

[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 17:56:00 ]

56
Je pensais faire 5 voix steiner + 1 4pole, mais je pense que je vais faire 6voix steiner, enfin on verra bien après les démons, nais de toutes façons, je veut du multimode, pas un poly 6 voix low pass.
57
des infos sur la date des prochaines commandes possibles de kits avec composants?

Be the synth! 

58
décembre 2014. C'est olivier qui l'a annoncé aujourd'hui sur le forum de MI.
59
ok merci pour l'info ;)

ça fait long à attendre ..:8O:

Be the synth! 

60
il est au taquet sur ses modules eurorack et l'activité DIY est chronophage pour lui. surtout pour l'ambika qui nécessite un peu d'expérience. en ne fournissant pas de kit, olivier s'assure probablement que seuls des DIYeurs confirmés s'y attaquent.