Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mutable Instruments Shruthi-1
Photos
1/347
Mutable Instruments Shruthi-1

Sujet Manuel en PDF ?

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 3 197 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Manuel en PDF ?
Y a-t'il une version PDF du manuel pour le Shruti téléchargeable quelque part ?
Afficher le sujet de la discussion
11
bonsoir! je n'arrive pas non plus a mettre la main sur un pdf en français si quelqu'un peut m'aider ça serait trés gentil. Merci!!!;)
12
moi je l'ai traduit avec google trad et j'ai corrigé quelques endroits ou google trad peineit...c'est pasx loin d'être fini mais je ne peux pas le mettre en pdf, ce sera en document worlpad et j'attend l'autorisation d'Olivier pour le diffuser
13
whiteherman on a eu la même idée je bosse à partir du PDF anglais de la 0.95 et des scans PDF français de la 0.94 que m'avais envoyé olinda87
je suis rendu à la page 28 sur 45
le rendu sera en PDF et dispo via PM sur ce forum
14
cool, j'aimerai voire la tienne, je pense que tu fais ca plus sérieusement.moi j'ai fait ca hier en 4 heures et je continue a corriger quand je consulte le manuel et que je vois des trucs pas nets, mais dans l'ensemble c'est plutot compréhensible....
15
si tu veux jeter un coup d'oeil voila le PDF car le fichier .doc pèse 161mo ^^ http://www.partage-facile.com/89RWHE7X0Y/shruthi1_manual_0.pdf.html
je suis rendu à la page 33 mais la mise en page (la table des matières, les marges, supprimer les soulignements qui sont inclus dans les images etc) n'est pas faite
je galère pas mal avec Word que je n'ai utilisé qu'une fois il y a quelques années pour faire un CV ;)
la traduction automatique n'est pas l'idéal (mais elle dépanne) car les certains termes techniques sont difficilement traduisibles
16
t as fait ca beaucoup mieux que moi, c'est bien mieux traduit en plus... continues:bravo:
17
merci whiteherman ça avance doucement mais sûrement :)
18
traduction terminée, reste la mise en page sous Word 2010, tout sera fini la semaine prochaine :)
19
voila le pdf est fini, si vous voyez quelque chose à rectifier n'hésitez pas, j'ai relu et corrigé plusieurs fois mais on ne sais jamais ;)

[ Dernière édition du message le 07/08/2013 à 14:17:06 ]

20
super cool merci. je vais le lire et je te tiendrai au jus....