cherche utilisateur shruthi en france
- 51 réponses
- 7 participants
- 4 501 vues
- 6 followers
jokeair
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2013 à 19:12:26cherche utilisateur shruthi en france
Je viens de monter mon premier shruthi et cherche un utilisateur ! ! !
jokeair
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
11 Posté le 30/07/2013 à 00:05:57
Merci beaucoup pour ta réponse ! !
Pour les présentations, je suis novice dans ce type de montage et ne possède que 2,3 synthé qui sont de l'émulation !
Je n'ai jamais touché un poste à souder et encore moins des circuits de ce type !
C'est une grande première à plusieurs niveaux d'ou l’incompréhension de la notice par moment ! !
Il m'aura fallu du temps pour 'cerner' certains points !! !
Du coup j'ai eu de grands moments de solitude !
Je pense tout bonnement q'avec l’expérience , certains,on tendance à oublier qu'ils étaient eux aussi novice . . .
Bonne suite et encore merci !
Pour les présentations, je suis novice dans ce type de montage et ne possède que 2,3 synthé qui sont de l'émulation !
Je n'ai jamais touché un poste à souder et encore moins des circuits de ce type !
C'est une grande première à plusieurs niveaux d'ou l’incompréhension de la notice par moment ! !
Il m'aura fallu du temps pour 'cerner' certains points !! !
Du coup j'ai eu de grands moments de solitude !
Je pense tout bonnement q'avec l’expérience , certains,on tendance à oublier qu'ils étaient eux aussi novice . . .
Bonne suite et encore merci !
Akoustic
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 30/07/2013 à 18:26:08
Et bien si c'est ton premier projet et si tu as réussi à le faire fonctionner congratulation ! Ce n'est pas un pauv' réglage qui va t'empêcher d'aller au bout, surtout si tu l'as monté avec un poste à souder, doublement bravo ! :
Tiens nous au jus si tu as réussi ton réglage !
Tiens nous au jus si tu as réussi ton réglage !
jokeair
53
Posteur·euse AFfranchi·e