Novation Summit
styx3 styx3

« Le monde sonores, comme je l’attendrai  »

Publié le 11/06/21 à 11:46
:bravo: Ce Synthé et magique il a cette facilité a trouvé des sonorités, des paysages sonores magique, je ne rentrerai pas dans les détails tellement ils sont nombreux, 40 années de claviéristes recherche sonores, et c est celui qui ma le plus émerveiller (un novation Qui l'aurai dit ???), je ne peux pas passer a côte sans l'allumé ... a côté de l'hydrasynth c'est 2 mon fait revendre pas mal de synthé que je trouvent depuis fadasse a côté de c'est pépites attention il y en a des beaux actuellement mais on et plus dans le son mais dans la com... je le dit car on fait des éloges sur des synthés ou ils n'y a rien dedans je ne donnerai pas de marque mais ceux qui on des Oreilles savent de quoi je parle.comme le dit si bien le proverbe l'habit ne fait pas le moine.