Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Novation Summit

  • 374 réponses
  • 63 participants
  • 43 583 vues
  • 76 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Novation Summit
test-du-synthetiseur-novation-summit-2990.jpg
Au Superbooth 2019, Novation avait dévoilé le Summit, un puissant synthé polyphonique hybride, regroupant deux modules Peak dans un grand clavier couvert de commandes. Huit mois plus tard, le sommet est enfin accessible. On grimpe !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
151
Décidément j'adore cette marque :bravo:
152
Super bonne nouvelle (et qui fait bien son effet), mais ce n'est pas tellement étonnant, Novation est connu pour être facile à contacter, pour des pièces de rechange par exemple, ils sont sympas, et cela traduit une entreprise confiante et généreuse, ce que l'on retrouve dans leurs produits d'ailleurs, qui sont aussi sympas et généreux, et depuis longtemps :bravo:
153
Citation de coyote14 :
C’est top. En terme d'expérience client, on appelle ça « transformer le pépin en pépite  »: a l’origine un problème qui aurait dû engendrer une insatisfaction client, et à l’arrivée un client super content alors qu’il y a quand même eu un problème : bien joué Novation.

Oui Coyote, mais au-delà de ça, c'était un produit d'occasion (400€ de moins quand même), et je me retrouve avec une machine parfaite & neuve. Le client est donc très content! :mrg:
Je pensais au mieux que Novation allait me changer le clavier et que j'allais donc rester 3 mois sans le matos...
Bref, ce sont de belles personnes!
Putain, ça existe!!! :bravo:
154
Ou alors c'est une bourde du stagiaire estival qui sera pas repris... :mrg:
(et une pub qui va leur filer des sueurs froides)
155
156
Pour un problème similaire sur mon P12, DSI m'a envoyé la pièce que j'ai changée moi-même. 10 minutes d'indisponibilité sur l'instrument, et pas de stagiaire viré :-)
En parlant de SAV Novation, je leur ai demandé à tout hasard s'ils avaient des pièces pour mon Supernova de 22 ans d'âge, mais non, ils n'en ont plus (il s'agissait de boutons). Ils sont forts, mais pas toujours miraculeux.
157
Pourtant, à 22 ans, tu as encore des boutons... de temps en temps...
158
Citation de iktomi :
Pourtant, à 22 ans, tu as encore des boutons... de temps en temps...

:mdr:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

159
Je viens d'apprendre la disparition de Chris Huggett, un gentleman qui a largement contribué au développement de ce formidable synthé et tant d'autres (Peak, Supernova I et II, Bass Station I & II, OSCar, Wasp...) et que j'avais eu la chance de rencontrer à Francfort. https://en.wikipedia.org/wiki/Chris_Huggett

RIP Chris :(

novation-summit-3133993.jpg
160
Terrible nouvelle! une grosse perte pour le monde de la musique électronique RIP! Il était aussi responsable de l'OS de l'AKAI S1000, qu'il avait co-dévelopé en moins d'un an jusqu'a l'AKAI S3200. :|

Tu as un lien pour la confirmation?

[ Dernière édition du message le 25/10/2020 à 19:11:36 ]