Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Fantom 6, 7 et 8 viennent d'être mises à jour par Roland

  • 66 réponses
  • 15 participants
  • 6 793 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Les Fantom 6, 7 et 8 viennent d'être mises à jour par Roland
roland-fantom-7-281005.jpg
Le constructeur propose une version 2.1 du micrologiciel de ses workstations Fantom sorties en 2019, disponible gratuitement.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A la vue de la video, il commence à m'intéresser celui-là, la gestion de Roland Cloud n'est pas trop lourde et/ou invasive?
3
Flag
4
Non, c'est un service en arriere plan, t'es pas oblige de l'avoir en continu. Si t'as les plug in, le service a besoin de checker 1 fois par semaine les licences.

Je serais curieux de voir la polyphonie avec les Model Expansion, le Fantom sera-t-il lui aussi limite a 24 voies ?

Em tout cas, c'est un gros coup de boost et une incitation a l'achat pour ceux qui hesitaient encore

[ Dernière édition du message le 10/02/2021 à 11:53:54 ]

5
6
Héhé comme promis :mrg: TOP !! Et en plus en simple mise a jour, félicitation Roland ! carton plein, allez maintenant juste la gestion de pistes audios et ..:clin:
Non,vraiment super.
7
Les expansions models sont disponibles gratuitement pendant un temps limité, ils seront sûrement payants une fois ce temps écoulé.
8
Ça sent le sapin pour le Jp X ?
9
@ Manico Beuh Meuuuuuuuuuu non :clin:, on verra bien, au moins ils sont La !!

[ Dernière édition du message le 10/02/2021 à 13:06:59 ]

10
Citation de manico97 :
Les expansions models sont disponibles gratuitement pendant un temps limité, ils seront sûrement payants une fois ce temps écoulé.

$19 d'apres le cloud

Les Jupiter ont commencer avoir des baisses de prix, je ne penses pas qu'ils se vendent bien

[ Dernière édition du message le 10/02/2021 à 13:17:35 ]