Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le grand frére du JD-Xi ???

  • 355 réponses
  • 45 participants
  • 51 939 vues
  • 45 followers
1 Le grand frére du JD-Xi ???

Une vidéo mais pas de démo ou de son pour le moment !!!!

https://soundcloud.com/courtman-1

Afficher le premier post
141
Les deux n'ont rien de commun, à part la marque ..

Vive les BPM !

142
on s'en fout de la similarité entre System 1 et le JD-XI*, sortant le JD-XI ultérieurement au MX-1, il serais dommage, pour ne pas dire stupide de ne pas faire une implémentation USB sur ce mixer de performence
(a l'instar des autre produit AIRA)



*a mon humble avis, le JD-XI est plus proche du système 1 que la TB-3 ou TR-8 le sont
et ces deux machine bénéficient de cette implémentation nativement (gamme AIRA)

vous pourrez toujours argumenter en disant que : le JD-XI disposent d'une voie analogique
je redonderais que la totalité des voix numériques pourrais être accessible en USB et la voie Analogique en Jack au pire

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 05/04/2015 à 00:39:14 ]

143
Sur la MX-1, on lit à l'arrière USB HOST (AIRA only). Déduis-en ce qui doit être déduit. Tout le reste n'est que conjectures. :roll:
144
Bien entendu... ;) je dit juste qu’étant de la même marque (Roland) et étant sortis ultérieurement à la gamme AIRA
il aurais était judicieux de mettre une implémentation USB entre le JD-XI&A, et le MX-1
Ce qui serais (un plus pour les clients et un bonne argument commercial)
(quitte à devoir Update le MX-1 avec un nouveau firmware, payant ou pas)


Sutout qu'en plus au NAMM, Roland à présenter les deux produits sur le même stand ... :aime: :bravo:

Donc si pas d’implémentation possible c'est ballot ...

x
Hors sujet :

les deux produit me disent bien (JDXI + MX-1)
mai sa risque de faire juste sur 4 voix + 1 Stéréo avec le setup que je balade
voix mono ( JDXI, Blofeld, Pulse 2, Rocket, JV 1010)
Voix stéréo ( Electribe 2S, contrôleur DJ etc)
j'ai encore un gros rack...
limitation spoted ...

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 05/04/2015 à 01:06:01 ]

145
146
Ces vidéos de 15 secondes n'apportent strictement rien et ne font pas avancer le schmilblick.
D'ici 2 semaines on devrait en savoir plus sur ses sonorités, ses aptitudes et son prix.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

147
148
Super ce fichier !
Il devrait être possible d'en faire des stickers en couleur à coller sur le synthé pour cacher ce noir morbide
Il faudrait le mettre à l'échelle 1 pour ça
149
Une nouvelle fuite en photo de la nouveauté de Roland pour son système modulaire/desk ...

Avec un nom cette fois: System-1M

10999640_788619704566746_9043741946554394743_n.jpg

150
2075 € pour le JD-XA .....
Vu sur Bax Shop ....