Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le grand frére du JD-Xi ???

  • 355 réponses
  • 45 participants
  • 52 357 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Le grand frére du JD-Xi ???

Une vidéo mais pas de démo ou de son pour le moment !!!!

https://soundcloud.com/courtman-1

Afficher le sujet de la discussion
131
Un System-1 en module? :bave:
132

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

133
Citation :
Ou une recréation de l'écosystème-100


Cool, un autre combat en vue, le System 100 digital VS le MS 20 mini rétro analo...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

134
Un Jupiter 8, ça a l'air mieux, personne n'a comparé?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

135
Ah non, y a pas de numérique dans le Jupiter 8... :bise:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

136
Citation de Krapod :
au maximum 26 voix à un partiel pour la partie rythmique [...] Il aurait été plus judicieux d'augmenter la multitimbralité.


En fait, l'édition des kits est bien plus puissante que ce qu'on aurait pu imaginer par rapport aux générations précédentes. :8O:



Voilà où elle est passée, la multi-timbralité. badteeth.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

137
Eh, en fait pas si mal cette intégration, vivement la présentation des possibilités du XA.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

138
139
Citation de .: :
11049175_547931472012709_117401124_n.jpg


La version rack du système 1, j'aime cette idée. :D:
140
RE

J'ai une petite question, croyez vous que chez Roland, ils ont pensé à une compatibilité entre JD-XI et MX-1 en USB ???
mx-1_top_gal.jpg
car même si le JD-XI est pas de la gamme AIRA, sa reste le même constructeur Japonais ...
1920207.jpg

1920208.jpg

Je préfère largement le JD-XI au System 1 (clone du sh 101)

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 05:59:01 ]