Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 24/01/2020 à 10:41:45 ]
exotica
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
94Posté le 24/01/2020 à 12:41:02
Citation :
Est-ce qu'il sera possible, comme pour ce dernier, de pouvoir sculpter ses propres formes d'ondes
Peut-être via un éditeur comme soundtower, comme on pouvait le faire avec les microwaves de waldorf,
a voir prochainement.
Ce serait top
1
fwedewe
1254
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
95Posté le 24/01/2020 à 13:25:28
Ce serait bien que Dave ponde quelque chose pour y arriver sans passer par Soundtower
1
https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette
revega
1529
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
96Posté le 24/01/2020 à 14:11:27
Ce serait top! A suivre de près
0
Revega
Emma Ohhh
753
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
97Posté le 25/01/2020 à 10:44:30
Il y a une video où DS refuse de se prononcer sur l'option d'import de formes d'ondes perso, tout en laissant entendre que ce ne serait pas impossible.
1
revega
1529
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
98Posté le 25/01/2020 à 11:27:12
Et comment a t'il pu faire entrer le 'sample' 'sequential' dans sa bécane? J'avoue que je comprends pas...
1
Revega
Emma Ohhh
753
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
99Posté le 25/01/2020 à 11:55:05
Le problème, c'est qu'il faut prévoir la gestion de l'espace mémoire, de l'interface avec le PC, des formats des fichiers, des presets qui n'auront plus leur samples etc. Bref, ouvrir la bécane à l'import des samples perso, c'est prévoir tout un système d'exploitation spécifique. Probable que l'option dépendra du succès des ventes. DS a été honnête en disant que ce n'était pas impossible mais qu'il ne voulait pas s'engager avec des promesses. Donc pour l'instant, pas d'import.
1
Anonyme
100Posté le 25/01/2020 à 12:00:47
Citation de revega :
Et comment a t'il pu faire entrer le 'sample' 'sequential' dans sa bécane? J'avoue que je comprends pas...
Ils sont coutumiers de cette pratique; j'ai le même genre de séquence sur mon PolyEvolver se rapportant au nom du constructeur .
C'est programmé en usine .