Vous avez entendu, dans la vidéo Dave fait un lapsus en l’appelant Prophet, si on l’associe à une autre vidéo ou il a annoncé la sortie dans ces prochains mois d’une nouvelle machine, il ne m’en faut pas beaucoup plus pour extrapoler l’arrivée d’un nouveau Prophet. Peut-être un remplaçant du Prophet 12 .....
Le remplaçant du Prophet 12, ce n'est pas le Prophet X ? En revanche, avec le nouvel oscillateur numérique et le sequenceur du PRO 3, il y a sûrement moyen de faire un Wavestate-like, mais avec du VCF et du VCA analo dedans.
Je ne sais pas s'ils n'ont rien a voir, mais ça semble pourtant être le cas dans l'esprit du patron. Même gamme de prix, 4 oscillateurs numériques/samples mixés dans des filtres analos, le PX ressemble quand même furieusement au P12, avec la stéréo, le séquencer et les effets en plus, les delays et feedback en moins. M'enfin, on verra bien...
J'ai écouté les démos et j'ai bien apprécié les tables d'ondes qui font parler le Pro 3, ça me rappelle ce que l'on peut faire avec le Nave de Waldorf. Est-ce qu'il sera possible, comme pour ce dernier, de pouvoir sculpter ses propres formes d'ondes et d'entrer des bouts de phrases par écrit (ou à la voix ?) ?