Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un Sequential Prophet X à l'approche

• 731 réponses
  • 94 participants
  • 58 306 vues
  • 104 followers
Sujet de la discussion Un Sequential Prophet X à l'approche
Sequential Circuits Prophet X
Dave Smith a publié en fin de journée un teaser de son prochain synthétiseur, le Sequential Prophet X réalisé en collaboration avec 8Dio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
291
Message de modération :
Vu le climat, j'ai nettoyé quelques posts.
twistgrave, si tes rares contributions sur le forum se résument à nuire à l'ambiance, nous nous passerons de nouveau de ta participation, mais cette fois, définitivement.
292
293
Bon là c’est avec un Looper vous croyez? Ou juste le séquenceur interne?
294
Il a un looper aula dessus
295
Ah, ok ;)
296
C est un peu étrange j ai plus l impression de voir 8dio sortir un clavier maître que DSI un nouveau synthe
Thom'

[ Dernière édition du message le 27/05/2018 à 11:55:46 ]

297
C’est sûrement dans le contrat qui les lie. Première phase « avant sortie » c’est 8DIO qui communique. En tous cas, ils sont assidus!
298
Toujours rien qui me bouleverse, je m'attendais à des "trucs" plus expérimentaux et aventureux...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

299
Citation de Traumax :
Il a un looper au dessus

boss-rc-300-loop-station-126365.jpg

Citation de astrolab :
Première phase « avant sortie » c’est 8DIO qui communique. En tous cas, ils sont assidus!

Et pour d'ores et déjà fourguer leur futur contenu téléchageable...
Citation :
Exclusively made on the Prophet X by Troels Folmann (some of the synths in this demo is coming from our upcoming Wonder Add-On for the Prophet X).

Citation de erewhon :
Toujours rien qui me bouleverse, je m'attendais à des "trucs" plus expérimentaux et aventureux...

La machine a l'air de chasser sur les terres des workstations pour performer et sound designer, en se démarquant par l'hybridation.
Chouette lead et expressivité quand même, et ça fait plaisir de voir un CEO jouer en live à la bougie plutôt qu'un obscur démonstrateur dans un salon bruyant ou qui répète n fois son set bien rodé chez les distributeurs.

(je note la rusée transposition d'octave sur les derniers arpèges quand même) :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 27/05/2018 à 13:14:44 ]

300
Citation :
Chouette lead et expressivité quand même

J'ai la même aversion pour les lead expressifs que certain pour les boitiers externes de synchro...
(Privée joke une foi à l'attention de Don, je précise pour ne pas froisser les susceptibles non visés qui seraient de pas-sage...)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud