Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un Sequential Prophet X à l'approche

• 731 réponses
  • 94 participants
  • 58 812 vues
  • 104 followers
Sujet de la discussion Un Sequential Prophet X à l'approche
Sequential Circuits Prophet X
Dave Smith a publié en fin de journée un teaser de son prochain synthétiseur, le Sequential Prophet X réalisé en collaboration avec 8Dio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
281
Ah oui, j'oubliais que DSI et Waldorf sont des gros nazes incapables de faire quoi que ce soit correctement.
282
Citation de Traumax :
Ah oui, j'oubliais que DSI et Waldorf sont des gros nazes incapables de faire quoi que ce soit correctement.

Achète les , tu nous racontera :-D
283
Si j'avais 4K€ a mettre dans un instrument, le Prophet X serait en tête de liste.
284
C'est courageux de ta part Traumax .
285
Citation de twistgrave :
Traumax , sincèrement , ça serait pas la première fois que cela arrive dans le monde de la synthèse ( DSI et Waldorf sont assez fort dans ce domaine ;) Le 12 et le blofield excelle en la matière ) On verra bien le retour des gars qui l'auront acheté ( si ils sont honnête dans leur ressenti et pas frustré de s'être fait spolié ... ) , et les petites annonces fleurir quelques moi après ...

Les premiers sons d'usine du P'12 dégueulaient d'effets de saturation, de feedback, après, c'est sur que si on achète un synthé juste pour les sons d'usine et jouer sur la fréquence de coupure du filtre... :oops2:

Le Blofeld, je me rends moins compte car j'ai acheté le mien des années après sa sortie, par contre une chose est certaine, le volume varie beaucoup d'un son d'usine à l'autre et les samples fournis avec la licence SL ne cassent pas trois pattes à un canard, on peut aussi curieusement faire sonner ce synthé très analo...

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 13:10:47 ]

286
Citation de Mr :
Les premiers sons d'usine du P'12 dégueulaient d'effets de saturation, de feedback, après, c'est sur que si on achète un synthé juste pour les sons d'usine et jouer sur la fréquence de coupure du filtre... :oops2:

Alors par ou commencé ... D'entré , le P12 son d'usine ou pas , quand tu monte dans l'octave , que tu le veuille ou non , il te sort des artefacts et autre pain numérique en tout genre du au DSP , je ne parle pas des effets .... Mais bien des entrailles de la bête ! Si quelqu'un en a un qui n'a pas ce genre de problème , il est béni des dieux de la synthèse ! En suite , perso pour quelqu'un comme moi qui n'utilise jamais un préset dans mes prods , et qui n'a aucun synthé a préset dans mon son studio ,qui façonne le son de A a Z , je vois pas vraiment ce que ça vient faire en réponse a mon post :)
Pour le blofield , même topo , des que tu charge dans les aigus , ça pique , tu as le bonjour du numérique .
287
j'ai eu la Tempest, j'ai un mopho X4, je n'utilise pas les presets et je n'ai jamais eu de problème d'artefact non désiré ou de saturation que je n'ai choisie.....
288
x
Hors sujet :
Seed , j'ai parlé de tempest ou de Mopho ???? Bien sur que tu n'a pas de d'artefact et de saturation non désiré sur ces deux model ( encore heureux sur le mopho , c'est de l'analo ... ) , en revanche sur la tempest y'a quand même de gros bug de l'os ... Mais c'est un autre débat , un de plus chez DSI .

[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 14:29:06 ]

289
x
Hors sujet :
Tu sais, j'ai une hygiène de vie: quand un truc me plait pas, je m'y intéresse pas, et j'en parle pas. Tu devrais essayer.
290
C’est exactement ce que j’allais dire. Tu as l’air bien remonté et chaud contre DSI

Mais j’ai une bonne nouvelle pour toi: personne ne va te menacer de mort pour que tu achètes ce Prophet X. Une bonne nouvelle non?