Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tasty Chips Electronics ST4
Photos
1/5
Tasty Chips Electronics ST4

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Tasty Chips Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Tasty Chips Electronics débute la vente du ST4

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 1 994 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Tasty Chips Electronics débute la vente du ST4
Tasty Chips Electronics a finalement débuté la vente de son synthétiseur hybride ST4, en kit DIY et assemblé, après de longs mois de report.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
4 oscillos 'numérique' avec formes d’onde en dent de scie, carré, sinus, bruit et sample ... Sa sert a quoi de mettre des oscillos numérique avec si peux de forme d'onde qu'un oscillo analo fait déjà ??? Se sont pas fouler sur ce coup la les gars ! Et en plus sa sonne pas ... Encore un bourrier qui veux tout faire mais qui au bout du compte fait rien de bon :fache:
12
La possibilité d'utiliser un sample comme forme d'onde, c'est pas mal, non ?
Le projet paraît perfectible, mais j'aime cette idée de tout-en-un (presque plus personne ne fabrique de groove machine, c'est dommage).
13
Commandé hier le kit DIY, je vous raconterai :)
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
14
King Tubby, ça m'intéresse ! :aime:
15
quelqu'un a test?

Je suis vous, vous etes nous, mais sommes nous différents?

16
Complètement passé à côté si quelqu'un en possède un j'aimerais bien qu'il se manifeste , ça à l'air vraiment très intéressant
essayer c'est déjà beaucoup