Commentaires sur le test : Test du Super Gemini d’UDO Audio
- 184 réponses
- 47 participants
- 14 483 vues
- 52 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tinhu
Ça approche
"Switched on bach"
Lennon Mercury
J'ai reçu mon Summit la semaine dernière ; pas déçu, quelle patate, et quel tableau de commandes ! un vrai plaisir ! Je suis bien sûr hyper frustré d'avoir dû annuler la commande du Super Gemini, mais je ne perds pas trop au change a priori
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Maxxou32
Lennon, c'est certain, l'essentiel étant de faire de la musique !
Old School et Electronica
[ Dernière édition du message le 29/05/2024 à 10:32:51 ]
Coyote14
[ Dernière édition du message le 29/05/2024 à 12:40:23 ]
Lennon Mercury
C'est vrai que la sortie des nouveaux venus permet de mettre en valeur ceux qui sont là depuis 3/4 ans, et le Summit offre beaucoup pour le prix. Il paraît super compétitif tout d'un coup.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
indianajo75
Gam
C'est vrai que la sortie des nouveaux venus permet de mettre en valeur ceux qui sont là depuis 3/4 ans, et le Summit offre beaucoup pour le prix. Il paraît super compétitif tout d'un coup.
Mais tout a fait. Plus complet au niveau synthèse, effet chorus et reverb magnifique, un son superbe... un écran
C'est juste que Novation, reste une marque discrète, peu mise en avant
[ Dernière édition du message le 29/05/2024 à 14:51:25 ]
tinhu
Une chose que j’aimais vraiment beaucoup le Summit et que j’aimerais retrouver sur d’autres machines , c’est la possibilité de mettre des paramètres d’effets en destination de modullation , et vue la qualité des effets sur le Summit , c’était vraiment pertinent. A ce point , la reverbe du Summit est la plus belle que j’ai entendu sur un synthé
"Switched on bach"
Lennon Mercury
Je confirme, je n'avais jamais jusqu'à présent entendu une reverb donner autant d'ampleur au son ! C'est impressionnant comme le son se modifie pendant qu'on tourne le potard
[ Dernière édition du message le 29/05/2024 à 15:48:36 ]
Gam
Citation de Lennon Mercury :xHors sujet :Je confirme, je n'avais jamais jusqu'à présent entendu une reverb donner autant d'ampleur au son ! C'est impressionnant comme le son se modifie pendant qu'on tourne le potard
Elle ressemble beaucoup a la Eventide Blackhole
tinhu
Je bascule sur le polybrute 12 Arturia
"Switched on bach"
BodhGaya
Toutes les démos et les spec du Polybute 12 , et notamment sur l’expressivité, ont eu raison de ma commande du super gemini….
Je bascule sur le polybrute 12 Arturia
Ah bon carrément
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
tinhu
"Switched on bach"
.: Odon Quelconque :.
Vers 8:00.
Dommage qu'il ait snobé le Polyvera.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 17/04/2025 à 10:35:28 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Jigo Dagno
xHors sujet :J'ai reçu mon Summit la semaine dernière ; pas déçu, quelle patate, et quel tableau de commandes ! un vrai plaisir ! Je suis bien sûr hyper frustré d'avoir dû annuler la commande du Super Gemini, mais je ne perds pas trop au change a priori
La vérité c'est qu'ils se complètent parfaitement l'un et l'autre !
Pour preuve, lancez les deux vidéos ci-dessous en même temps, les 25 premières secondes donnent un résultat divin :
- Super Gemini :
+ Summit :
tomheck
DMNO is an 8-voice, 2-part multitimbral powerhouse with a highly flexible and dynamic signal architecture. It features two independent 4-voice analog-hybrid synthesizers, each equipped with our new Dynamic Multi-Core Stereo VCF. With its eight creative Play Modes, DMNO unlocks dynamic interactions between the two timbres at the touch of a single control, while its flexible analog and digital audio connectivity makes it a truly expansive and immediate sound design sandbox.

[ Dernière édition du message le 27/09/2025 à 11:42:40 ]
emartin
Coyote14
La fiche produit n'est pas encore créée, on y déplacera tout ça après
Fix 77
Be the synth!
tomheck
ça fait rêver un peu ..vous croyez qu'il a l'aftertouch polyphonique?
chuut🤫 malheureux, la fiche produit n'est pas encore créée...va voir sur Gearnews, il y déjà trois pages de commentaires, tu y apprendras qu'il a uniquement l'aftertouch mono
[ Dernière édition du message le 27/09/2025 à 21:48:10 ]
Fix 77
Be the synth!
dédé la joncaille
Il a l'air de sonner merveilleusement bien, la musique de la démo officielle (hélas trop courte) est d'ailleurs magnifique, la progression d'accords est carrément splendide
[ Dernière édition du message le 28/09/2025 à 07:49:14 ]
Fix 77
moteur d'effets DSP 32 bits intégré qui pourrait etre utilisé comme processeur externe, carte son audio usb, sorties cv gate?
Le prix serait autour des 4K?
(pas sûr de toutes ces infos car mon anglais est pas ouf mais c'est ce que j'ai compris)
Be the synth!
Analog_Keys
Le prix serait autour des 4K?
(pas sûr de toutes ces infos car mon anglais est pas ouf mais c'est ce que j'ai compris)
2980 € TTC dispo début 2026
- < Liste des sujets
- Charte