Commentaires sur le test : Test du Super Gemini d’UDO Audio
- 184 réponses
- 47 participants
- 14 481 vues
- 52 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
gouji
Maxxou32
Old School et Electronica
[ Dernière édition du message le 02/05/2024 à 17:28:37 ]
VE
BodhGaya
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
tinhu
Merci les gars ! J’ai 51 ans , j’aurais pu aussi m’acheter une bouteille de pastis !!!

Et l’alcool nuit gravement à votre jeu pianistique et votre capacité a triturer des potards et tout ça et tout ça …
"Switched on bach"
phanou2000

A la tienne et profites bien de ce superbe synthé offert par toi même, le seul qui sache vraiment ce qui fait plaisir !
[ Dernière édition du message le 02/05/2024 à 19:23:25 ]
tinhu
"Switched on bach"
phanou2000
[ Dernière édition du message le 02/05/2024 à 19:33:30 ]
Lennon Mercury
Maxxou, c'est surtout le temps de se décider qui est long
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Maxxou32
Ce super Gemini est un excellent choix, tu nous tiendras au courant de tes impressions.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Maxxou32
L'ARP 2600, c'est une page blanche, moi aussi j'ai toujours préféré les synthés à mémoires mais en fait le Pro 1 et le Wasp m'ont aidé à trouver ce feeling particulier d'avant 1978. En fait, tu te prends totalement au jeu tellement le 2600 est un plaisir à utiliser. Bon, il faut de bonnes notions de de synthèse soustractive mais sinon, c'est une machine vraiment top qui n'a pas usurpé sa réputation.
kosmix
Je peux me passer de mémoires sur des machines simples (Juno-6, Erica Synths DB-01) mais pas complexes comme le 2600.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 03/05/2024 à 00:02:53 ]
Mr Funk
Bon , j'ai craqué , je l'ai commandé grâce ( ou à cause ) de l'essai au synthfest et de ses qualités indéniables en terme d'expressivité et de sons !
A suivre
Je m'en fout , c'est mon anniversaire aujourd'hui !!!!!!!
Joyeux anniversaire tinhu ... super cadeau et tu as raison on ne vie qu'une fois
tinhu
Udo Audio c’est une petite boîte …
"Switched on bach"
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
tinhu
"Switched on bach"
Coyote14
tinhu
J’espère que les gars qui ont commandé un super gemini y’a pas longtemps ont pas trop les boules.
Personnellement non , la difference de prix n'est pas si énorme et le super gemini me parait quand même plus complet ...
"Switched on bach"
Coyote14
Coramel
Heureusement qu’il n’est pas sortie avant le SuperGemini, car dans cet ordre, il y aurait des doléances, je pense.
Présentez vous sur AudioFanzine
tinhu
"Switched on bach"
synthwalker
kiolbo
et toujours pas d'écran...
Cohérents dans la démarche ils sont chez UDO, on en vient presque à rêver à un mini Low Frequency Expander pour avoir un écran déporté volubile en informations...
Pour ceux qui ne connaissent pas :
https://www.facebook.com/yoricktech
emartin
[ Dernière édition du message le 17/05/2024 à 10:44:24 ]
- < Liste des sujets
- Charte