Sujet de la discussionPosté le 11/09/2005 à 20:06:07Un bon petit synthé polyvalent pour 500e, possible?
Salut ...
Voila tout est dit.
J'aimerais acquerir un petit synthé, simple d'utilisation avec quand méme pas mal de sons "réalistes" , un truc fiable et pas trop sophistiqué. Mon budget entre 400 et 500 e
Dans le genre j'avais un xp10 roland, pas une "béte" mais bien suffisant pour moi.
Donc merci à vous de me donner quelques pistes.
Tu as aussi la solution Expandeur+clavier maitre (si tu as toujs ton XP10, ou clavier midi).
Autour des 400/500 euros en occas, tu auras une config + facile a faire evoluer par la suite plutot qu'un synthé de base...
encore quelques suggestions s v p
- synthé numérique polyvalent (budget entre 500 et 600 E)
pas arrangeur mais avec de bonnes banques de sons: claviers, cordes, cuivres réalistes (je ne veux pas "fabriquer" des sons juste utiliser ceux fournis).
simple d'utilisation
5 octave
Quelle marque, quel modéle peut me donner ça à ce prix la?
Merci
Il faut un touché du clavier pas trop mou. J'avais essayé le S-03 en magasin et je trouve que le touché n'était vraiment pas agréable. Ca donne tout de suite une mauvaise impression du produit. c'est comme avoir une super voiture avec des pneux de vélo .
Je crois que tu as déjà pas mal de pistes, non ? Je ne suis pas sûr que tu trouveras mieux que le JUNO D pout ton budget.