Vos trouvailles dans les brocantes et autres vide-grenier ?
- 17 réponses
- 11 participants
- 4 793 vues
- 13 followers
Cripur
1467
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/09/2008 à 16:04:22Vos trouvailles dans les brocantes et autres vide-grenier ?
ça fait un paquet de vide-grenier que je parcoure en espérant tomber sur un vieux synthé analogique, mais jusqu'ici le seul synthé que j'ai vu c'était un expandeur Kawai à 40 €. La seule vraie affaire que j'ai faite c'était un melodica Hohner en parfait état pour 4€, juste eu à changer le bec. Sinon j'essaie de récupérer de vieux claviers électroniques : ce matin un Yamaha PSS-11 tout mignon
On lit ça et là sur AF des trouvailles dans des brocantes et dépôts-vente à des prix qui ont de quoi rendre jaloux. Si vous avez eu un jour la chance de trouver de bons instruments vintage dans les brocantes, vide-grenier ou dépôts vente, parlez-en donc ici ! Pour que tout le monde puisse vous haïr de votre bonne étoile.
On lit ça et là sur AF des trouvailles dans des brocantes et dépôts-vente à des prix qui ont de quoi rendre jaloux. Si vous avez eu un jour la chance de trouver de bons instruments vintage dans les brocantes, vide-grenier ou dépôts vente, parlez-en donc ici ! Pour que tout le monde puisse vous haïr de votre bonne étoile.
- 1
- 2
Cripur
1467
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 10/09/2008 à 15:34:19
Et beh personne ne veut nous dégoûter avec ces trouvailles ? On lit pourtant ça et là des affaires faites qui ont de quoi rendre jaloux
tweak
2436
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 10/09/2008 à 15:39:54
J'écume les brocantes vide grenier dès que je le peux et j'ai juste trouvé un AKAI FC66RC pour 10€ et une INKEL 996CD pour 20€ mais pas de synthés sympas ou de BAR.
jeanseb85
16904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 10/09/2008 à 15:43:45
>Guillaume35
En sud-Vendée, c'est plutôt des vide-poches Rien qui sorte vraiment de l'ordinaire. Sauf peut-être une basse Ibanez série SR. Je ne me rappelle plus le prix. Moi aussi j'espère tomber un jour sur un synthé devenu rare.
En sud-Vendée, c'est plutôt des vide-poches Rien qui sorte vraiment de l'ordinaire. Sauf peut-être une basse Ibanez série SR. Je ne me rappelle plus le prix. Moi aussi j'espère tomber un jour sur un synthé devenu rare.
gratte grattounette.....
Cripur
1467
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 25/04/2010 à 12:00:06
jeanseb85
16904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 25/04/2010 à 12:02:18
Les argus un peu nuls qu'un vendeur trop gourmand peut fait gonfler....
Faut voir l'état du bestiau et demander à le faire fonctionner sur place. Après on parle prix. Enfin moi ce serait comme çà.
Faut voir l'état du bestiau et demander à le faire fonctionner sur place. Après on parle prix. Enfin moi ce serait comme çà.
gratte grattounette.....
Anonyme
3082
7 Posté le 25/04/2010 à 12:17:28
moi dimanche passé il y avait une brocante sur Calais et il y avait un Yamaha DJX pourri à 150€
Aldersea
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 25/04/2010 à 12:24:35
J'en fait régulièrement et j'ai trouvé :
dans la même brocante : un délai à bande Dynacord Echocord pour 10€ (!!!)
une TR626 toute seule mais nickel pour 10€ (je soupçonne le mec de croire qu'il m'arnaquait)
dans une autre : un petit orgue électrique Magnus à ventilo pour 5€.
une basse rouge sans nom mais qui sonne d'enfer à 50€
C'est tout, et c'est déjà pas mal j'ai envie de dire, mais vu le nombre de brocantes que j'ai fait c'est assez peu en fait, y'a jamais rien.
dans la même brocante : un délai à bande Dynacord Echocord pour 10€ (!!!)
une TR626 toute seule mais nickel pour 10€ (je soupçonne le mec de croire qu'il m'arnaquait)
dans une autre : un petit orgue électrique Magnus à ventilo pour 5€.
une basse rouge sans nom mais qui sonne d'enfer à 50€
C'est tout, et c'est déjà pas mal j'ai envie de dire, mais vu le nombre de brocantes que j'ai fait c'est assez peu en fait, y'a jamais rien.
D̞̹̞̬av̺͙̥̣͢i͓͎̠̣̤̝̹d͚͇͓ͅH̖͠
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
9 Posté le 25/04/2010 à 12:53:19
Jamais trouvé aucun instrument valable.
En revanche je suis un jour tombé sur un appareil photo en plastique Diana deluxe à 3 euro.
Arrivé chez moi je me suis rendu qu'il ne déclenchait pas. N'ayant pas envie de le réparer je l'ai mis en vente sur ebay comme HS à 1 euro et il est parti à 35 euro, j'en espérais pas tant
brikabrak
5639
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
10 Posté le 25/04/2010 à 12:58:13
Dans les vides-grenier, je n'ai jamais rien trouvé d'intéressant.
Par contre j'ai fais quelques bonnes affaires dans des magasins style "cash..."mais de moins en moins...
Par contre j'ai fais quelques bonnes affaires dans des magasins style "cash..."mais de moins en moins...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2