Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet échange de sons de synthétiseurs.

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 957 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion échange de sons de synthétiseurs.

Voici donc un lieu où l'on pourra à l'avenir échanger des sons de synthétiseurs. Le prix des synthés vintages ne faisant qu'augmenter (!) l'échange de sons peut etre une alternative judicieuse! et gratuite de surcroît.

Quelques règles à respecter cependant:

- fichiers WAVE 44.1khz 16 bits (hébergeur sérieux si possible! pas de lien mort au bout de 6 mois)

- un petit descriptif du son : nature et nombre des oscillos et filtre(s), effets oui/non...

 

 

2

n'hésitez pas à proposer ce que vous pouvez apporter, et émettre des demandes. bravo

3

trop pas con comme initiative bravo

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris

4

c'est une très bonne idée !

et je commence : j'ai une séquence midi dont j'aurais besoin qu'elle soit joué par une string machine 70's ou début 80's (Solina, VP-330, Arp quartet...analogique évidement)

En échange je peux faire sortir ce que voulez de mon SH-101 ou de mon Juno-106

Contactez moi pour plus de détail !

5
6
BIDE !

Pow ! right in the kisser !

7
mais non... :lol:
j'avais zappé que j'avais proposé ça.
C'est une bonne idée pourtant... ca doit certainement exister sur le net...
8
Bonjour, je reviens après la bataille (si il y a eu...), je pense que l'idée est bonne, mais qu'il faut plutôt la développer de manière plus simple, par l'intermediaire de Facebook par exemple (puisque tout le monde l'utilise aujourd'hui), c'est pourquoi j'ai crée un groupe facebook dédié à ça :

https://www.facebook.com/pages/Swap-Analog-Sounds/421635627939173?ref=ts&fref=ts

Il suffit de laisser un comment avec le type de son de synthé que vous pouvez mettre à disposition et le type de son de synthé que vous recherchez!! c'est pas plus compliqué...
Je sais pas si ça va marcher, mais en tout cas, c'est gratuit, ça coûte rien et ça peut en dépanner plus d'un (je l'espère en tout cas):-p
9