Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet _-Micro-Korg ou Korg-Legacy-_

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 208 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion _-Micro-Korg ou Korg-Legacy-_
Salut les AFiens et les AFiennes

Voila bon le nom du topic dit deja le but de celui-ci mais pour les feignant qui on pas envient de caler leurs retines 5 centimetre au dessus, ou qui se rappellent deja plus du titre :mdr: je redemande

Qu'esce qui vaut le plus le coup : Un Micro-Korg ou un Korg Legacy

Voila hasta la vistouille :8)

MSP
Afficher le sujet de la discussion
11
Slt, dabord merci pour vos reponses

Bah en fait là tout de suite j'ai pas les moyen de me payer l'un ou l'autre parce que je dois me racheter une carte son :??: mais le micro-korg me botais bien j'avasi ecouté ttes les démos et donc pour le prix ça me parassait un truc vraiment sympa et pof vla que Korg nous sort le legacy alors bon me suis dit justement vu l'ecart de prix qui a ce niveau n'est plus trop important, si jamais j'avais les pepettes lequel serai le mieux

Le truc c'est que j'essaye de monté un studio mais que ca m'est deja arrivé de prendre ma ES-1 pour faire un petit truc (au lycée :mdr: ) donc bon si un jour je doi aller chez un pote ca fai gros un legacy meme si j'ai un pc portable donc je sais pas trop, comme j'aavasi dis dans l'un de mes premiers topic sur lAF j'aimerasi bien un home-studio polyvalent/hybride qui me limite pas a une piece et que je puisse transporter certains elements.

Sinon la question à deux sous, dans le cas ou un gars aurais de la tune a pu savoir quoi en faire ça serai stupide d'acheter les deux? (c'est pour savoir hein lol)

MSP
12
Bonjour . jsuis tout nouveau ici . donc vite fait . j'ais 18 ans , je fais du piano et je souhaite investire dans un synthé ou un truc dans le genre . pb je n y connnais rien ! de plus je n ais actuellement que 10, euro sur mon compte ... bref

je me suis interéssé au micro korg , mais je n ais pas vus a quoi ressemblais le legacy . ma question est celle ci . combien coute d occasion un micro korg , et ou pouriez vous me diriger pour trouver un magasin riches en piano et synthé d occase ? merci d'avances , et dsl de vous deranger .
13
Salut slip

Bah disons que tu cherche un sytnhé mais esque l'utilisation d'une plate forme pc t'ennui ou prefere tu utiliser un sytnhé "classique" t'as question est assez floue et je pense que tu devrais creer un forum dans la section bien debuter. en ennoncant clairement tes besoins ca te permetra d'avoir un maximum de reponse

:clin:
14
Salut en fait ta question est plutot:

est-ce que j'achète un vocoder ou un synthé modulaire ?
car le microkorg est orienté vocoder (synthèse de la voix)
et le korg legacy est orienté sons modulaires...

Qui a dit qu'il n'y avait pas d'arpeggio sur legacy ?
il y en a un sur le ms-20 et le polysix...

tu aimes chanter à la daft punk ? alors n'hésite pas et prends les 2
(legacy et microkorg)

Si tu veux essayer le korg legacy tu peux le télécharger ici

https://www.korg.com/service/downloadinfo.asp?DID=719