Sujet NAMM 2016 Rumeurs Korg Minilogue analog et polyphonique
- 352 réponses
- 58 participants
- 45 206 vues
- 67 followers
jeremy19450
Mais realité ou fiction, je ne sais pas ....
Description KORG Minilogue:
KORG Minilogue - is a fully programmable, 4-voice polyphonic synthesizer, is also equipped with built-in reverb and delay effects. KORG company offers the best way to get acquainted with a unique, stunning features of the analog synthesizer. Synthesizer has a unique analog engine, quick access to the 100 factory 100 user presets, 8 voice mode to create its configuration of 4 votes - unison, polyphony, and so on. The front panel 41 of the controller to configure and quick change function, the oscilloscope in real time gives a visual check of sound, 16-step sequencer with automation polyphonic up to 4 parameters synthesizer and more.
For switching visible plugs Sync In and Sync Out to work with synthesizers lines and Electribe Volca.
It should be noted that the presented model has a better price, and opportunities compared to competing models. Synthesizer fully programmable, has a high sound quality, control over harmonics waveform changes, the use of cross modulation, and more. The possibility of using a 16-step sequencer with recording automation options. Polyphonic Synthesizer KORG Minilogue will be an excellent acquisition and profitable investment for keyboard players, professional and amateur musicians.
source :
post 472
https://www.gearslutz.com/board/electronic-music-instruments-electronic-music-production/1042026-namm-2016-your-predictions-rumors-desires-16.html
et ici précisement .
http://www.muztorg.ru/cat/details/A061935/#description
La photo officielle pas sortie mais les sites russes de vente en ligne ont deja preparés les pages.
Si c'est bien le cas, reste a connaitre le prix (500€ correspond aux 37000 roubles) et les caractéristiques définitives.
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 07/01/2016 à 12:14:01 ]
petitsynthe
Citation :Citation de Fruit Rouge :
Et tu oublie les deux box de chez Waldorf
Trois box
C'est quoi les 2 autres ? (je connais que le Kassetenspieler)
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
[ Dernière édition du message le 11/01/2016 à 15:45:08 ]
Fruit Rouge
Citation de : petitsynthe
Citation :Citation de Fruit Rouge :
Et tu oublie les deux box de chez Waldorf
Trois box
C'est quoi les 2 autres ? (je connais que le Kassetenspieler)
Hors sujet :
Hors sujet :
Tu "aurais" :
- un premier synthé sample player façon lecteur à bande,
- un vocodeur
- une reverb room.
Mais bon, ce ne sont que des rumeurs du net.vocoder : http://www.matrixsynth.com/2016/01/another-waldorf-namm-teaser-cheese.htm
[ Dernière édition du message le 11/01/2016 à 15:32:57 ]
Fruit Rouge
Citation de : Netwave
le system 8 et le sampler c'est de la rumeur /fantasme . je n'ai vu aucune source sérieuse qui l’annonçait ( a moins que j'ai loupé un truc)
Hors sujet :
On est dans le domaine de la rumeur et du leak donc en effet y'a rien de sérieux. le seul truc à ma conanissance que l'on a sur roland c'est un mec, qui serait à l'origine du leak du mpc touch qui annonce un sampler roland émulant des vieux samplers lofi vintage.
on a pas grand chose de plus. Le mec dit l'avoir testé.
Muh Nods
chapolin
jeroem
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Netwave
martok99
Sans clavier il y a le pulse 2 qui malgré ses 4 voix paraphonique à l'air vraiment très cool. Waldorf vont-ils nous faire le plaisir d'un pulse 3, 8 voix à 790 euros ?
Un pusle polyphonique à ce prix là je prend directe !!! sans réfléchir une seconde
mine de rien sa fait passer le pulse de 3 à 24 DCO ... (P8 = 16)
Faudrait mettre un mode multi thimbrale de 2 voix (polyphonique x4) et 4 voix (polyphonique x2) avec mode para-phonique polyphonie x3, donc en mode 2 voix 12 de para et en mode 4 voix 6 de para
le tout à moins de 1000 bal et c'est juste le Graal des synthé
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 00:59:33 ]
- < Liste des sujets
- Charte