NAMM 2016 Rumeurs Korg Minilogue analog et polyphonique
- 352 réponses
- 58 participants
- 45 281 vues
- 67 followers
jeremy19450
5136
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/01/2016 à 12:12:41NAMM 2016 Rumeurs Korg Minilogue analog et polyphonique
Voici ce qui commence à fuiter
Mais realité ou fiction, je ne sais pas ....
Description KORG Minilogue:
KORG Minilogue - is a fully programmable, 4-voice polyphonic synthesizer, is also equipped with built-in reverb and delay effects. KORG company offers the best way to get acquainted with a unique, stunning features of the analog synthesizer. Synthesizer has a unique analog engine, quick access to the 100 factory 100 user presets, 8 voice mode to create its configuration of 4 votes - unison, polyphony, and so on. The front panel 41 of the controller to configure and quick change function, the oscilloscope in real time gives a visual check of sound, 16-step sequencer with automation polyphonic up to 4 parameters synthesizer and more.
For switching visible plugs Sync In and Sync Out to work with synthesizers lines and Electribe Volca.
It should be noted that the presented model has a better price, and opportunities compared to competing models. Synthesizer fully programmable, has a high sound quality, control over harmonics waveform changes, the use of cross modulation, and more. The possibility of using a 16-step sequencer with recording automation options. Polyphonic Synthesizer KORG Minilogue will be an excellent acquisition and profitable investment for keyboard players, professional and amateur musicians.
source :
post 472
https://www.gearslutz.com/board/electronic-music-instruments-electronic-music-production/1042026-namm-2016-your-predictions-rumors-desires-16.html
et ici précisement .
http://www.muztorg.ru/cat/details/A061935/#description
La photo officielle pas sortie mais les sites russes de vente en ligne ont deja preparés les pages.
Si c'est bien le cas, reste a connaitre le prix (500€ correspond aux 37000 roubles) et les caractéristiques définitives.
Mais realité ou fiction, je ne sais pas ....
Description KORG Minilogue:
KORG Minilogue - is a fully programmable, 4-voice polyphonic synthesizer, is also equipped with built-in reverb and delay effects. KORG company offers the best way to get acquainted with a unique, stunning features of the analog synthesizer. Synthesizer has a unique analog engine, quick access to the 100 factory 100 user presets, 8 voice mode to create its configuration of 4 votes - unison, polyphony, and so on. The front panel 41 of the controller to configure and quick change function, the oscilloscope in real time gives a visual check of sound, 16-step sequencer with automation polyphonic up to 4 parameters synthesizer and more.
For switching visible plugs Sync In and Sync Out to work with synthesizers lines and Electribe Volca.
It should be noted that the presented model has a better price, and opportunities compared to competing models. Synthesizer fully programmable, has a high sound quality, control over harmonics waveform changes, the use of cross modulation, and more. The possibility of using a 16-step sequencer with recording automation options. Polyphonic Synthesizer KORG Minilogue will be an excellent acquisition and profitable investment for keyboard players, professional and amateur musicians.
source :
post 472
https://www.gearslutz.com/board/electronic-music-instruments-electronic-music-production/1042026-namm-2016-your-predictions-rumors-desires-16.html
et ici précisement .
http://www.muztorg.ru/cat/details/A061935/#description
La photo officielle pas sortie mais les sites russes de vente en ligne ont deja preparés les pages.
Si c'est bien le cas, reste a connaitre le prix (500€ correspond aux 37000 roubles) et les caractéristiques définitives.
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 07/01/2016 à 12:14:01 ]
Will Zégal
75428
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
131 Posté le 12/01/2016 à 00:56:19
Citation de erewhon :
Ca a l'air fort plastique tout ça...
Ce qui serait excellent pour ceux qui partent en tournée et veulent réduire le poids de leur set-up
[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 00:56:34 ]
erewhon
18235
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
132 Posté le 12/01/2016 à 01:01:52
Me semble avoir lu ça quelque part, mais où
Si le plastique est de qualité c'est sur que dans ce cas ça aide, faut juste pas que le son soit plastique lui aussi...
Si le plastique est de qualité c'est sur que dans ce cas ça aide, faut juste pas que le son soit plastique lui aussi...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
1875
133 Posté le 12/01/2016 à 01:08:55
le Prophecy est tout plastoc, mais le son est d'enfer
erewhon
18235
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
134 Posté le 12/01/2016 à 01:14:16
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
kosmix
46791
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
135 Posté le 12/01/2016 à 01:59:23
Citation de erewhon :
Et Bertrand aussi n'empêche ça plane pour lui
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
136 Posté le 12/01/2016 à 06:26:34
Citation :
Attention car l'electribe sur les photos ont dirait du plastique et c'est loin d'être le cas !
Sinon comme dit fleur 74 le prophecy à une coque en plastique mais de mémoire le fond est en métal ce qui lui assurait un très bon soutien on ne peux pas le plier et le plastique est de très bonne qualité comme le son effectivement
[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 06:27:06 ]
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
137 Posté le 12/01/2016 à 06:29:48
Citation :
Ce qui serait excellent pour ceux qui partent en tournée et veulent réduire le poids de leur set-up
Je te rejoins la dessus car je prépare mon nouveau set pour mes prochains concert et je veux alléger mon matos, pour cela je test en ce moment le system 1 qui ma foi s'en sort pas trop mal, mais ce nouveau synthé risque de changer la donne à voir si il embarque des effets et si le son me plait ?
Si c'est le cas la carte bleu risque de chauffer vite!!
filipvs
1359
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
138 Posté le 12/01/2016 à 07:28:44
Ce n'est pas du plastique, c'est de l'alu brossé, du-moins la façade (cf. les rumeurs de Synthwalker dans un autre fil qui annonçait un nouveau polyphonique de 2,7 kg, si mes souvenirs sont exacts, dont tout le monde aura compris maintenant qu'il s'agissait du Minilogue ).
Vraiment très chouette.
La seule chose que je n'aime pas trop c'est le clavier légèrement en retrait par rapport à l'avant. Bon, c'est le design qui veut ça, faut s'y habituer. Va falloir économiser des sousous maintenant !
Vraiment très chouette.
La seule chose que je n'aime pas trop c'est le clavier légèrement en retrait par rapport à l'avant. Bon, c'est le design qui veut ça, faut s'y habituer. Va falloir économiser des sousous maintenant !
[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 07:41:19 ]
erewhon
18235
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
139 Posté le 12/01/2016 à 07:35:44
Citation :
c'est de l'alu brossé
Pour la façade en effet, autant pour moi, c'est tout meugnon ces petit trucs là...
VinW
861
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
140 Posté le 12/01/2016 à 07:48:58
Sympa (surtout pour le prix) mais au final je préférerais mettre 300€ de plus et prendre un Mopho X4 d'occasion. Mais malgré tout j'aimerais quand même entendre comment il sonne ce Korg
- < Liste des sujets
- Charte