Sujet NAMM 2016 Rumeurs Korg Minilogue analog et polyphonique
- 352 réponses
- 58 participants
- 45 204 vues
- 67 followers
jeremy19450
5132
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/01/2016 à 12:12:41NAMM 2016 Rumeurs Korg Minilogue analog et polyphonique
Voici ce qui commence à fuiter
Mais realité ou fiction, je ne sais pas ....
Description KORG Minilogue:
KORG Minilogue - is a fully programmable, 4-voice polyphonic synthesizer, is also equipped with built-in reverb and delay effects. KORG company offers the best way to get acquainted with a unique, stunning features of the analog synthesizer. Synthesizer has a unique analog engine, quick access to the 100 factory 100 user presets, 8 voice mode to create its configuration of 4 votes - unison, polyphony, and so on. The front panel 41 of the controller to configure and quick change function, the oscilloscope in real time gives a visual check of sound, 16-step sequencer with automation polyphonic up to 4 parameters synthesizer and more.
For switching visible plugs Sync In and Sync Out to work with synthesizers lines and Electribe Volca.
It should be noted that the presented model has a better price, and opportunities compared to competing models. Synthesizer fully programmable, has a high sound quality, control over harmonics waveform changes, the use of cross modulation, and more. The possibility of using a 16-step sequencer with recording automation options. Polyphonic Synthesizer KORG Minilogue will be an excellent acquisition and profitable investment for keyboard players, professional and amateur musicians.
source :
post 472
https://www.gearslutz.com/board/electronic-music-instruments-electronic-music-production/1042026-namm-2016-your-predictions-rumors-desires-16.html
et ici précisement .
http://www.muztorg.ru/cat/details/A061935/#description
La photo officielle pas sortie mais les sites russes de vente en ligne ont deja preparés les pages.
Si c'est bien le cas, reste a connaitre le prix (500€ correspond aux 37000 roubles) et les caractéristiques définitives.
Mais realité ou fiction, je ne sais pas ....
Description KORG Minilogue:
KORG Minilogue - is a fully programmable, 4-voice polyphonic synthesizer, is also equipped with built-in reverb and delay effects. KORG company offers the best way to get acquainted with a unique, stunning features of the analog synthesizer. Synthesizer has a unique analog engine, quick access to the 100 factory 100 user presets, 8 voice mode to create its configuration of 4 votes - unison, polyphony, and so on. The front panel 41 of the controller to configure and quick change function, the oscilloscope in real time gives a visual check of sound, 16-step sequencer with automation polyphonic up to 4 parameters synthesizer and more.
For switching visible plugs Sync In and Sync Out to work with synthesizers lines and Electribe Volca.
It should be noted that the presented model has a better price, and opportunities compared to competing models. Synthesizer fully programmable, has a high sound quality, control over harmonics waveform changes, the use of cross modulation, and more. The possibility of using a 16-step sequencer with recording automation options. Polyphonic Synthesizer KORG Minilogue will be an excellent acquisition and profitable investment for keyboard players, professional and amateur musicians.
source :
post 472
https://www.gearslutz.com/board/electronic-music-instruments-electronic-music-production/1042026-namm-2016-your-predictions-rumors-desires-16.html
et ici précisement .
http://www.muztorg.ru/cat/details/A061935/#description
La photo officielle pas sortie mais les sites russes de vente en ligne ont deja preparés les pages.
Si c'est bien le cas, reste a connaitre le prix (500€ correspond aux 37000 roubles) et les caractéristiques définitives.
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 07/01/2016 à 12:14:01 ]
erewhon
18221
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
101 Posté le 10/01/2016 à 21:04:14
Mon Pico, si c'est pas une rumeur:
Citation :
ROLAND RUMORS II
Roland system 8 (Acb, 8 voices , plug-out ,49 Keys) – should be done with 2x the power of the Boutique Synths // the System 1 which has 4 voices – so it should have dual FPGAs aboard and a number of 2 additional chips – could be a big burner if and when it’s done. or 4 for even more voices? Since Boutique has 1 FPGA and System has 2 of them for 4 voices let’s assume a plug-out-compatible System 8 needs 4 FPGAs to run. It’s not a hardware issue – since it’s not too expensive to produce, I’d guess it could be around 800€. Since I did not code that software it is almost just a guess about the amount of chips – but it is more than possible to just have 8 voices – if so I could be in and add another LFO so the System 1 plugout could have 2 LFOs in audio speed in System 100 mode with 4 or 8 voices, then? since plug-outs are usually monophonic to date. so.. we don’t know but I’d go for it since it beats all those VAs in sonic quality. this is a new quality and will be a lot more competitive when there are 8 voices what most keyboarders want and synth-playes and sequencer-acts as well, right?
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
GB_Paris
1605
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
102 Posté le 10/01/2016 à 21:07:30
Le NAMM s'annonce chaud
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
103 Posté le 10/01/2016 à 21:26:38
Citation :
Tiens Akai reviendrais avec un AX, 6 voix pour faire la pige à Korg:
Ils sont fou chez akai ou quoi ?
x
Hors sujet :
Sinon pour clore mon HS j'ai fait une restauration d'usine et cela marche maintenant, l'arpegiateur est mémorisé mais pas le tempo Enfin bref avec Roland c'est toujours un peu comme cela ont sait pas trop pourquoi cela marche parfois
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
104 Posté le 10/01/2016 à 21:27:46
erewhon
18221
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
105 Posté le 10/01/2016 à 21:38:01
Citation :
C'est quand même plus fun qu'un programme
C'est pas un programme, celui ci sert juste à piloter un petit circuit développé (tout comme le programme) par Marzac. Pour le moment c'est toujours un projet qu'on est plusieurs à tester, mais va savoir sur quoi ça peut déboucher. Avantage par rapport au Reface, plus de mémoires, polyphonique 12 voix et multi 8 canaux et des applications possibles du circuit dans différents domaines...
Bon c'est flou...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
106 Posté le 10/01/2016 à 21:40:02
x
Hors sujet :Et pour re re clore le sujet de l'enregistrement de l'arpegiateur dans un patch du system 1 c'est une fonction midi qui n'est pas indiqué dans le mode d'emploi il faut activer ou pas avec la touche 4 l'activation de la mémorisation de l'arpegiateur dans les patchs en faite ils étaient mémorisés mais une fonction globale midi l’empêchait de fonctionner ce qui peux être utile pour changer radicalement de son tout en gardant un même arpegiateur glogal, intéressant finalement...
[ Dernière édition du message le 10/01/2016 à 21:42:47 ]
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
107 Posté le 10/01/2016 à 21:42:04
Citation :
Bon c'est flou...
Ha bon pas remarqué
erewhon
18221
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
108 Posté le 10/01/2016 à 21:44:19
Citation :
pas remarqué
Si ta vue compense, c'est que t'as bu ce qui faut...
[ Dernière édition du message le 10/01/2016 à 21:44:38 ]
bolton
1654
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
109 Posté le 10/01/2016 à 22:42:04
Citation :
Tiens Akai reviendrais avec un AX, 6 voix pour faire la pige à Korg:
x
Hors sujet :Oui mais avec un seul oscillo ?
Vive les BPM !
Netwave
285
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
110 Posté le 10/01/2016 à 22:56:59
avec le moteur du tinbre Loup en 6 voix lol
[ Dernière édition du message le 10/01/2016 à 22:58:42 ]
- < Liste des sujets
- Charte