Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NAMM 2016 Rumeurs Korg Minilogue analog et polyphonique

  • 352 réponses
  • 58 participants
  • 45 099 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion NAMM 2016 Rumeurs Korg Minilogue analog et polyphonique
Voici ce qui commence à fuiter
Mais realité ou fiction, je ne sais pas ....

Description KORG Minilogue:
KORG Minilogue - is a fully programmable, 4-voice polyphonic synthesizer, is also equipped with built-in reverb and delay effects. KORG company offers the best way to get acquainted with a unique, stunning features of the analog synthesizer. Synthesizer has a unique analog engine, quick access to the 100 factory 100 user presets, 8 voice mode to create its configuration of 4 votes - unison, polyphony, and so on. The front panel 41 of the controller to configure and quick change function, the oscilloscope in real time gives a visual check of sound, 16-step sequencer with automation polyphonic up to 4 parameters synthesizer and more.

For switching visible plugs Sync In and Sync Out to work with synthesizers lines and Electribe Volca.
It should be noted that the presented model has a better price, and opportunities compared to competing models. Synthesizer fully programmable, has a high sound quality, control over harmonics waveform changes, the use of cross modulation, and more. The possibility of using a 16-step sequencer with recording automation options. Polyphonic Synthesizer KORG Minilogue will be an excellent acquisition and profitable investment for keyboard players, professional and amateur musicians.

source :
post 472

https://www.gearslutz.com/board/electronic-music-instruments-electronic-music-production/1042026-namm-2016-your-predictions-rumors-desires-16.html

et ici précisement .
http://www.muztorg.ru/cat/details/A061935/#description

La photo officielle pas sortie mais les sites russes de vente en ligne ont deja preparés les pages.
Si c'est bien le cas, reste a connaitre le prix (500€ correspond aux 37000 roubles) et les caractéristiques définitives.

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 07/01/2016 à 12:14:01 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Un prix de 500 $ commence à circuler. Waouh... mais c'est carrément donné pour un analogique polyphonique, généralement c'est plutôt 1500-2000 euros. Si le prix est réel, ce Minilogue va faire un carton absolu. Espérons toutefois qu'il s'agira bien d'un authentique polyphonique et non d'un paraphonique car à ce prix-là, on peut avoir quelques craintes quand-même...

$500 -KORG Minilogue – is a fully programmable, 4-voice polyphonic synthesizer, is also equipped with built-in reverb and delay effects. KORG company offers the best way to get acquainted with a unique, stunning features of the analog synthesizer. Synthesizer has a unique analog engine, quick access to the 100 factory 100 user presets, 8 voice mode to create its configuration of 4 votes – unison, polyphony, and so on. The front panel 41 of the controller to configure and quick change function, the oscilloscope in real time gives a visual check of sound, 16-step sequencer with automation polyphonic up to 4 parameters synthesizer and more.

source : http://synthdiy.more.fyi/2016/01/08/korg-minilogue/

[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 21:41:48 ]

22
Ben sur la photo d'instagram on peut voir "polyphonic" sur le panneau avant du synthé, je ne vois pas Korg essayer de nous enduire d'erreur !
23
Moi j'aimerais que le séquenceur transmette des notes MIDI... On peut rêver...
24
Citation :
Ben sur la photo d'instagram on peut voir "polyphonic" sur le panneau avant du synthé, je ne vois pas Korg essayer de nous enduire d'erreur !

Sur la Volca Key aussi et pourtant c'est du paraphonique !

[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 21:59:57 ]

25
Ah. Ben, euh... Techniquement c'est pas faux hein, c'est polyphonique parce que ça joue 3 notes en même temps, c'est juste qu'il y a un seul filtre.

Bon alors wait and see.
26
On le saura quand Synthwalker pourra parler librement sans craindre de ne pas respecter sa close de confidentialité :-D
27
J'espère que des photos vont fuités ! Par ce que ça va être long d'attendre le namm avec une news pareille... icon_facepalm.gif
28
Citation :
Ben sur la photo d'instagram on peut voir "polyphonic" sur le panneau avant du synthé, je ne vois pas Korg essayer de nous enduire d'erreur !

Ce pourrait être un Mono/Poly revisité...
29
En tout cas mon petit doigt me dit que tout ceci s'annonce grandiose !
Allez hop, encore la réédition de l'Arp2600 et Korg va tout péter au Namm 2016 :bravo:

[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 23:14:06 ]

30
Et paf, plusieurs victimes immédiates : les Boutique de Roland et le Yamaha RefaceCS (surtout ce dernier qui sera à mon avis mort de chez mort).

Une bien excitante et prometteuse nouveauté en tout cas. :aime: