Les plus beaux synthés Land
- 873 réponses
- 66 participants
- 54 656 vues
- 70 followers
Poussin du Ciel
Je commence avec un modèle :
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
y@kafokon
Et voilà de face ,c'est pour celui qui m'a mis -1 sûrement un impie qui n'aime pas Star Trek
C'est moi, d'habitude je n'utilise pas cette fonction mais là je trouve ça pas mal pour "noté" les synthés...
Bref j'adore star trek, j'ai probablement tout vus (à part deep space nine que je trouvait trop classique/sitcom/chiant...), et je le trouve pas moche pour un DX mais pas assé pour le mettre dans une liste "plus beau synthés Land"...
oryjen
https://encyclotronic.com/synthesizers/misc-instruments/prism-r1136/#desc
Il existe une suspicion de hoax à propos de cet engin: Quelque part dans les pages, on trouve un exemple sonore tiré de la K7 promo de l'époque (1981)... Or il se trouve que ce track a été fourni à MatrixSynth par le gars qui était à l'origine du fameux canular "SMS 2000" en 2006, quand tout le monde ne faisait encore que rêvasser sur le retour en force de l'analo; pour ceux qui ont oublié, voir le spoiler.
A propos de l'implantation "voyageuse" des contrôles main gauche, une des pages explique qu'elle était optionnelle, et que l'utilisateur pouvait disposer les trucs à sa guise à l'aide d'une manip simple...
Mouaifff...
Et même:
Tout était faux; le double-palonnier tenait avec des trombones et un élastique
Le même plaisantin était aussi à l'origine du canular "Bahn Sage":
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 09:50:58 ]
bluexav
== Polymerick BlueXav ==>>
Analog_Keys
C'est beau la normandie
oryjen
Ce "cossu" matche particulièrement mal avec ces "boutons" à membrane multicolores, je trouve...
Pas du tout le même style...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 10:01:03 ]
jfhome
Ce "cossu" matche particulièrement mal avec ces "boutons" à membrane multicolores, je trouve
T'aimes pas les synthés à bouton ...t'aimes que les synthés à potard
C'est un peu raciste ça
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 13:48:42 ]
- < Liste des sujets
- Charte